Non, 200% c'est le niveau de charge de la batterie qu'ils s'engagent à ce que tu puisses atteindre, soit 1 000kms d'autonomie, c'est super je vais de ce pas acheter une Tesla
c’est assez impressionnant. a 2 ou 3 reprises j’ai dit lors de discussions (clients, amis,reunion) que je venais d’acheter une Tesla
j’ai eu droit a un nombre très important de questions. il y a une vraie curiosité, un réel interet pour les VE, même si beaucoup ne se voit pas encore franchir le pas...
réponse oui ce n’est pas un message et un refus de démarrage sur ma model S qui change quelque chose.
un Ve a beaucoup moins de pieces mécaniques qu’un VT.
Il y a des VT qui ont cent ans et plus qui roulent encore. On verra si c'est le cas pour les VE... mais mon petit doigt me dit que c'est trèèèèèèèèèès improbable.
L'électronique est plus fiable, mais quand ça tombe en panne, c'est plus difficile à diagnostiquer et à réparer, surtout par le mécanicien lambda qui oeuvre la plupart du temps dans les garages....
C'est finalement trés sympa d'avoir depuis 15j, une P100D Grande Performance. Ce qui est sûr c'est que la prochaine aura cette option : Ludicrous Speed .
Il y a un monde entre les 2 modes, aussi bien dans la réponse à l'accélérateur que dans les poussées. ça accélère vraiment très fort ...
Selon inconvénient : Musk fait vraiment payer trés cher ce débridage (et ajout d'un moteur il me semble)....
C’est vrai que les 991 avaient toutes un peu de condensation dans les feux arrières après un lavage ou par forte pluie.
Mais sur la Model S prêtée par Tesla il y a vraiment beaucoup d’humidité piégée à l’intérieur, j’imagine que cela va induire des soucis d’oxydation et de corrosion dans les feux sur le long terme.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute