Page 36 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 oct. 2023, 09:18
par hello
Dans la nuit de Samedi a Dimanche départ pour les Hautes Pyrénées ...980 kms parcourus , parfois a des vitesses inavouables publiquement . Conso moyenne de E 85 de 12.2 Litres donc je trouve cela plus que correcte compte tenu des caractéristiques du bestiau :clin: .

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 oct. 2023, 10:49
par TFA
Quelle vitesse moyenne sur ce trajet ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 oct. 2023, 13:16
par music2105
:coucou:
Quoiiiii???????
Tu as osé rouler à 90 au lieu de 80?? !!! :affraid:
Quel foufou ce @hello !!!
Ce n’est pas bien de vieillir !!

: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 11:10
par hello
@tfa Mince , je ne me souviens plus ...je pars en Ardèche demain , je vais donc vérifier ce point :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 11:11
par hello
Ce matin au Leclerc de Lourdes , le miracle a eu lieu :marrant: Le litre de E 85 est a 0.96 euros ...ca faisait longtemps que je n'avais pas payer ce prix la ! :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 11:38
par yopsolo
@hello , on trouve en ce moment régulièrement entre 0,95 et 1€.
Ça fait quand même au final +50%

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 11:42
par hello
Certes mais comme il n'était pas rare de le payer autour de 1.10 euros , ces derniers temps !
Le 2 Octobre , je l'ai même 1.16 :moche: :moche:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 12:02
par tty13
hello a écrit : 07 oct. 2023, 11:11
Ce matin au Leclerc de Lourdes , le miracle a eu lieu :marrant: Le litre de E 85 est a 0.96 euros ...ca faisait longtemps que je n'avais pas payer ce prix la ! :clin:
Le fameux "miracle" de Lourdes !
:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 12:35
par Davidcentrale
Il y a une belle detente sur les prix en ce moment. 1,75 le e10 en RP qui n'est pas le moins cher de France.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 13:18
par hello
Pourvu que ca doure :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 16:04
par Eraaz
hello a écrit : 07 oct. 2023, 11:11
Ce matin au Leclerc de Lourdes , le miracle a eu lieu :marrant: Le litre de E 85 est a 0.96 euros ...ca faisait longtemps que je n'avais pas payer ce prix la ! :clin:
:coucou: il est souvent à ce prix au total ou Super U de darnetal

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 oct. 2023, 20:13
par hello
Ok , merci pour le renseignement :top: :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 09:01
par hello
Mon Bestiau sous le soleil Ardéchois :clin:


Image

Image

Image


Image

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 09:02
par hello
Elle est sale , elle a déja prit 3000 kms en 13 jours :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 09:05
par Durango
Sympa les photos :top:

Par contre, la mettre dans l'herbe pour faire style je fais du tout terrain avec mon X4, ça marche pas avec nous :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 09:12
par hello
:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 09:53
par music2105
:coucou:
Il y a un truc gris en plein milieu des photos !! :interroge:
Ça gâche les photos du paysage !! :choque:




:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 10:06
par Durango
le X4 dénotait un peu au milieu de tout ce vert :accord: , heureusement que je suis pas loin et le voila parfaitement intégré a son environement :pirat: :clown: :clown: :lol!: :lol!:

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 11:24
par hello
:marrant:
Mon Dieu qu'ils en tiennent une couche :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 12:07
par tty13
:marrant: :marrant:
C'est vraiment dans le pire qu'ils sont les meilleurs !!!!