Page 36 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 oct. 2023, 09:18
par hello
Dans la nuit de Samedi a Dimanche départ pour les Hautes Pyrénées ...980 kms parcourus , parfois a des vitesses inavouables publiquement . Conso moyenne de E 85 de 12.2 Litres donc je trouve cela plus que correcte compte tenu des caractéristiques du bestiau

.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 oct. 2023, 10:49
par TFA
Quelle vitesse moyenne sur ce trajet ?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 oct. 2023, 13:16
par music2105
Quoiiiii???????
Tu as osé rouler à 90 au lieu de 80?? !!!
Quel foufou ce
@hello !!!
Ce n’est pas bien de vieillir !!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 11:10
par hello
@tfa Mince , je ne me souviens plus ...je pars en Ardèche demain , je vais donc vérifier ce point

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 11:11
par hello
Ce matin au Leclerc de Lourdes , le miracle a eu lieu

Le litre de E 85 est a 0.96 euros ...ca faisait longtemps que je n'avais pas payer ce prix la !

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 11:38
par yopsolo
@hello , on trouve en ce moment régulièrement entre 0,95 et 1€.
Ça fait quand même au final +50%
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 11:42
par hello
Certes mais comme il n'était pas rare de le payer autour de 1.10 euros , ces derniers temps !
Le 2 Octobre , je l'ai même 1.16

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 12:02
par tty13
hello a écrit : 07 oct. 2023, 11:11
Ce matin au Leclerc de Lourdes , le miracle a eu lieu

Le litre de E 85 est a 0.96 euros ...ca faisait longtemps que je n'avais pas payer ce prix la !
Le fameux "miracle" de Lourdes !

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 12:35
par Davidcentrale
Il y a une belle detente sur les prix en ce moment. 1,75 le e10 en RP qui n'est pas le moins cher de France.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 13:18
par hello
Pourvu que ca doure

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 16:04
par Eraaz
hello a écrit : 07 oct. 2023, 11:11
Ce matin au Leclerc de Lourdes , le miracle a eu lieu

Le litre de E 85 est a 0.96 euros ...ca faisait longtemps que je n'avais pas payer ce prix la !

il est souvent à ce prix au total ou Super U de darnetal
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 oct. 2023, 20:13
par hello
Ok , merci pour le renseignement

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 09:01
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 09:02
par hello
Elle est sale , elle a déja prit 3000 kms en 13 jours

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 09:05
par Durango
Sympa les photos
Par contre, la mettre dans l'herbe pour faire style je fais du tout terrain avec mon X4, ça marche pas avec nous

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 09:12
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 09:53
par music2105
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 10:06
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 11:24
par hello
Mon Dieu qu'ils en tiennent une couche

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 12:07
par tty13
C'est vraiment dans le pire qu'ils sont les meilleurs !!!!