Il me faut une cs alors!waterloo a écrit : 25 mars 2023, 07:53Il faut respecter les configurations de chacun, nombre de clients de GT3 ont 80 balais, ne faisant évidemment pas de piste![]()

Il me faut une cs alors!waterloo a écrit : 25 mars 2023, 07:53Il faut respecter les configurations de chacun, nombre de clients de GT3 ont 80 balais, ne faisant évidemment pas de piste![]()

Il y a grosso modo 40k de différence entre une gt3 et gts. Il faut plus que cela pour mettre une Alpine dans son garage et je n’ai pas les fonds (ni l’envie) pour.labo a écrit : 25 mars 2023, 09:12Vu le budget pour la GT3, je garderai la GTS et prendrai sur le côté une Alpine que yu peux typer piste.
Vu l'expérience de @tty13 , tu ne perds quasi rien à la revente et les frais d'entretien sont très bas.

On peut être garçon coiffeur à 80 answaterloo a écrit : 25 mars 2023, 07:53Il faut respecter les configurations de chacun, nombre de clients de GT3 ont 80 balais, ne faisant évidemment pas de piste![]()

Si le vendeur pro a racheté la voiture, la garantie est perdue normalement.labo a écrit : 06 avr. 2023, 09:16je pense que c'est un vendeur pro.
Il est facile de vérifier si elle est bien Porsche Approved comme indiqué sur l'annonce.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute