Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Ne fonctionne pas Tu as codé avec quoi ?
Tu es sur d’avoir codé toutes les lignes? Il ne t’en manque pas?
Pas de fermeture du toit ouvrant en cas de pluie , rétroviseur droite ne bouge pas en passant le marche arrière , le son du gps ou radion ne baisse pas a l ouverture de la portière conducteur
je n’ai pas testé pour le toit , mais le rétro ça marche à condition d’avoir rétro électrique et accès confort (si je me souviens bien pour l’accès; a vérifier )
Le son ne se baisse pas mais l’ouverture de porte fait le off
je cherche a avoir les feux diurne a l arrière je ne suis pas sur que cela doit réalisable
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@Dorian31
Il ne faut pas recoder dans l’autre sens , mais utiliser ta sauvegarde…car si tu as mal codé au départ , tu vas recoder une ligne mal codée ou coder une autre ligne…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@AKIRA76
Il faut coder pour que ton iDrive reconnaisse ton écran , notamment la taille , mais pas que …
Ensuite tu parles de modifs de version , tu as fais quoi exactement ? Tu avais quoi avant ? Tu as mis quoi après ? Et comment ?
Et à condition d'avoir mis le bouton du bon côté. Celui qui sert à choisir le rétroviseur que l'on veut régler.
Oups bien vu pour cet ajout d’infos
J’aurais dû commencer par ça !!
Heureusement que tu es là
Donc pour l’inclinaison du rétro droit , il faut inverser le bouton de commande du sélecteur rétro …j’en ai tellement l’habitude que je fais ça machinalement
Salut
Quelqu’un a un lien à me donner pour remplacer les led éclairage d’ambiance sur les panneaux de portes d’une série 3 Gt de 2015?
Merci par avance
Sauf modifications via coding , elles sont indexées sur le variateur d’éclairage nuit du compteur ….
J’ai lu qu’un forumeur a fait le changement , mais malheureusement pour toi , je ne sais plus qui , ni sur quel modèle …
Passe par le mode recherche : « led porte » peut-être…
FONCTIONNE
Radio s éteint a la l ouverture porte conducteur
Ajout ligne sur Idrive feux de jour off/on
clignotant fois 5 ou lieu de 3
Température des pneus
NE FONCTIONNE PAS
Rétro droite ne bascule pas au passage de la marche arrière ( même bouton mis coté droite)
Antibrouillard ne s allume pas au changement de direction
Toit ouvrant ne se ferme pas en cas de pluie
JE CHERCHE
A passé les feux arrière en feux diurne
warning en mode US
330d F31 11/2016
Dernière modification par david511 le 13 sept. 2022, 10:25, modifié 2 fois.
Bonjour les amis.
De retour depuis bien trop longtemps...
petites questions:
1) Mémoire de réglage de circulation d'air
Activer/désactiver la mémorisation du réglage de circulation d'air. Si cette fonction est active, le dernier réglage de circulation d'air utilisé sera restauré lors du prochain démarrage de la voiture.
Quelqu'un aurait le codage pour ce systeme svp ?
2) je me souviens avoir essayer sur mon f31 de fin 2016, de faire passer le clignotement rapide de 3 (origine) a 5, et ca ne fonctionnait pas.
y a t-il du nouveau la dessus ? cela fonctionne t-il maintenant avec un nouveau code ou nouvelle version ?
3) j'avais aussi comme probleme, l'allumage automatique des phares (dans un tunnel par exemple). Ils s'allume tres vite et tres bien, mais une fois a la lumiere du jour, hors du tunnel, il mettent bien 4-5 minutes pour s'eteindre.
Y a t-il une solution a ce petit soucis.
Encore merci a vous et bien heureux de vous retrouvez.
@Schumi23
Pour ta question
1/ je recherche la ligne et je te la donne…
2/ça dépend des écus et des versions …à partir d’une date( je ne m’en souviens plus) Bmw a verrouillé le système…tu peux essayer , mais sur que ça marche ….
3/non modifiable car géré par la cellule et tempo fixe … et je pense que Bmw a verrouillé pour éviter les allumages/extinctions à répétitions…