Le garage m'avait fait des plaques à leur nom valable 5 jours
Bref, grâce à vous j'ai fais un WW et des plaques temporaires pour 75 euros ... problème réglé, je suis tranquille pour 4 mois ( plus qu'il n'en faut pour la modifier )
Pour info , doc , gtrs , lexinton et les autres en attente d'immat . :
Dossier déposé chez un prestataire agrée pour une Audi allemande le 01-02 , appel ce jour de ce denier pour me dire que je pouvais passer payer la carte grise FR
Finalement moins de 4 semaines en WW .
Pour info , doc , gtrs , lexinton et les autres en attente d'immat . :
Dossier déposé chez un prestataire agrée pour une Audi allemande le 01-02 , appel ce jour de ce denier pour me dire que je pouvais passer payer la carte grise FR
Finalement moins de 4 semaines en WW .
Merci Dudley, mais résidant au Grand Duché la voiture était immatriculée le lendemain de son retour
sinon j'ai fait hier comme dans la doc : j'ai renseigné une adresse GPS, j'ai lancé le guidage puis appuyé longuement sur la touche voulue.
Ce matin, toutes mes touches sont à 0 !!
tu n'as pas changé de clé entre temps? (c'est du vécu en même temps, je me suis dit zut la voiture a changé de langue toute seule.... re: )
pour le numéro de téléphone il faut peut-être que tu l'aies appelé d'abord (appelle puis raccroche immédiatement pour avoir le numéro dans la liste des appels)
Tu as raison sauf qu'auj j'avais les 2 clés sur moi, pour essayer de recharger cette put....de Key Display qui prend pas la charge. Une vraie con...cette option. quand je la pose sur le chargeur, j'ai une lumière bleue puis aussitôt orange et l'écran reste noir....
Elle bug visiblement, cela sent le changement sous garantie quand tu auras du temps à perdre pour aller à la concession.... Quand on a la display key il n'y a qu'une seule clé normale livrée en plus avec la voiture ou deux?
Je suis passé chez Bilia hier, ils ont quelques beaux specimens en show room (M5, M2Compétition), en revanche je n'ai pas été impressionné par le nouveau X5 et notamment sa finition intérieure
Celui que j'ai vu avait une configuration assez basique de ce que j'ai pu voir (tdb plastique, pas de HK, etc...) Je n'ai pas aimé non plus la planche de bord qui "monte" vers le pare-brise je préfère celles qui sont plus horizontales dans la partie supérieure.
Dans tous les cas c'est un énorme bestiau et je crois que je préfère définitivement les véhicules plus légers, mon ex- X3 et la série 5 sont le maximum de ce que je ferai en terme de gabarit de véhicule je pense.