Page 37 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 18:33
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 20:28
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 21:25
par music2105
Tu vas pouvoir l’encadrer !!!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 21:44
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 oct. 2023, 21:56
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 12 oct. 2023, 06:28
par P@t
Avec cette verdure tu veux nous faire croire que tu es en Ardèche...
Avoue tu es dans la forêt Ardennaise

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 12 oct. 2023, 10:54
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 09:28
par hello
retour d'Ardeche a ici = 790 km .
Route : réseau secondaire , je ne prends pas l'autoroute sauf section sans péage donc très peu pour revenir d'Ardeche.
Conso Moyenne : 11,6 litres .
Vitesse Moyenne : 86 Km/h
J'ai moins abusé qu'a l'aller
Je persiste a dire que ce n'est pas exagérer compte tenu des caractéristiques du bestiau

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 09:32
par music2105
11,6 litres !!!
Ha oui c’est vrai , tu es à l’éthanol !!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 10:31
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 13:34
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 13:48
par TFA
Avec une moyenne de 86Km/h sur le réseau secondaire, tu ne dois pas enfiler des perles en route
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 16:12
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 16:15
par callaway0409
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 19:14
par hello
Pouah ...Mon Dieu qu'il est bête ...mais drôle

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 19:15
par hello
@TFA
C'est pour cela que je roule de nuit . Je pars vers 2h00 du matin et je suis tranquille jusqu'à 8h30 / 9h00 a peu près

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 19:28
par TFA
Moi j'évite de rouler au moment des sorties de boîte pour éviter les gars bourrés.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 19:52
par hello
C'est clair que c'est un problème autour de grandes agglomérations , je suis très méfiant sur ce sujet

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 20:07
par Durango
TFA a écrit : 16 oct. 2023, 19:28
Moi j'évite de rouler au moment des sorties de boîte pour éviter les gars bourrés.
Le gars bourré sur la route c'est lui

on t'as dit plus haut qu'il tournait à l'ethanol
Promis j'arrêtes là
Plus sérieusement ça fait une sacrée moyenne.

Je suppose que madame dort pendant que tu roules comme un

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 20:34
par hello
Oui ca roupille , la chienne fait de même
Je tends le baton ...
