Page 37 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 18:33
par Durango
Sinon je crois que tu perds de l'huile vu la flaque au sol :lol!: :lol!:

Image

C'est pas écologique ça mossieur :Carton: :clown: :clown:

Mais comme je suis sympa, je t'ai fait un tableau souvenir :clin: :sun:

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 20:28
par hello
:yeuxciel: :yeuxciel:

: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 21:25
par music2105
Tu vas pouvoir l’encadrer !!!


:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 21:44
par hello
:yeuxciel: :yeuxciel:
Oui ...dans les WC , au cas ou je sois constipé : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 oct. 2023, 21:56
par Durango
Tu sous entend que mon vert est couleur chiasse :interroge: :clownfun: :marrant: :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 12 oct. 2023, 06:28
par P@t
Avec cette verdure tu veux nous faire croire que tu es en Ardèche... 🤔
Avoue tu es dans la forêt Ardennaise 😂

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 12 oct. 2023, 10:54
par hello
:coucou:
: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 09:28
par hello
:coucou:
retour d'Ardeche a ici = 790 km .
Route : réseau secondaire , je ne prends pas l'autoroute sauf section sans péage donc très peu pour revenir d'Ardeche.
Conso Moyenne : 11,6 litres .
Vitesse Moyenne : 86 Km/h
J'ai moins abusé qu'a l'aller :marrant:
Je persiste a dire que ce n'est pas exagérer compte tenu des caractéristiques du bestiau :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 09:32
par music2105
11,6 litres !!! :peur:
Ha oui c’est vrai , tu es à l’éthanol !!

:clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 10:31
par Durango
Enfin c'est surtout le poids du pilote qui fait augmenter la conso🤭🤭 lui aussi tourne à l'ethanol :clownfun: :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 13:34
par hello
: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 13:48
par TFA
Avec une moyenne de 86Km/h sur le réseau secondaire, tu ne dois pas enfiler des perles en route

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 16:12
par Durango
@TFA on sait tous que c'est pas les perles qu'il enfile :chut:

Image

:clown: :clown: :clown:






Oh que j'ai honte 🫣🫣🫣 mais j'ai pas pu résister :lol!: :lol!: toutes mes excuses mon ami :coucou: :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 16:15
par callaway0409
:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 19:14
par hello
:marrant:
Pouah ...Mon Dieu qu'il est bête ...mais drôle :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 19:15
par hello
@TFA :coucou:
C'est pour cela que je roule de nuit . Je pars vers 2h00 du matin et je suis tranquille jusqu'à 8h30 / 9h00 a peu près :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 19:28
par TFA
Moi j'évite de rouler au moment des sorties de boîte pour éviter les gars bourrés.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 19:52
par hello
C'est clair que c'est un problème autour de grandes agglomérations , je suis très méfiant sur ce sujet :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 20:07
par Durango
TFA a écrit : 16 oct. 2023, 19:28
Moi j'évite de rouler au moment des sorties de boîte pour éviter les gars bourrés.
Le gars bourré sur la route c'est lui :marrant: on t'as dit plus haut qu'il tournait à l'ethanol :clownfun:


Promis j'arrêtes là :coucou: :mains:


Plus sérieusement ça fait une sacrée moyenne. :top: Je suppose que madame dort pendant que tu roules comme un :pig:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 20:34
par hello
Oui ca roupille , la chienne fait de même :marrant:
Je tends le baton ... :clown: