Page 37 sur 101
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 mars 2013, 09:23
par callaway0409
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 mars 2013, 10:58
par klawal
Tiens, il y a un lifting de la Panamera prévu pour cet été, avec refonte de l'arrière, qui devient un peu moins lourd, et de nouvelles optiques avant....

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 avr. 2013, 16:45
par CHRIS 6913
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 avr. 2013, 18:32
par frizou
Merci pour les photos
jolis paysages
KLAWAL,
n'achètes pas le dernier flat 6 où l'on explique que l'achat d'un cab porsche notamment 911 n'est pas idiot
je ne t'ai rien dit, hein

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 avr. 2013, 18:50
par mao
Moi c'est fini les Porsches ça me fait rien .....
Elles sont moches et y en a partout .
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 avr. 2013, 19:09
par CHRIS 6913
frizou a écrit :Merci pour les photos
jolis paysages
KLAWAL,
n'achètes pas le dernier flat 6 où l'on explique que l'achat d'un cab porsche notamment 911 n'est pas idiot
je ne t'ai rien dit, hein

Flat6: la seule revue à ne pas acheter pour tout vrai porschiste qui se respecte

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 avr. 2013, 19:24
par frizou
et rs mag ?
c'etait mon 1er flat 6
mais j'ai déjà plusieurs rs mag
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 avr. 2013, 19:51
par doc_cupra
autant la gt3 version 991 je ne sais pas dire si j'aime ou pas ...
mais la turbo
bon, je vais bosser un peu ce soir du coups ... car on va bien tourner dans les 150ke

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 avr. 2013, 06:34
par CHRIS 6913
Plutôt 180 avec quelques options...
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 avr. 2013, 09:08
par doc_cupra
euh ... 180ke
de toutes façons j'ai pas les moyens!
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 06 avr. 2013, 19:04
par frizou
quel essai du nouveau cayman s pdk sur direct 8 !! quelle beauté cette auto en gris clair
magnifique auto essayée du côté des alpilles !!
note maxi de direct 8 = 5 etoiles sur 5 !
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 07 avr. 2013, 20:27
par frizou
tout ce que j'aime
de la douceur, de la musique, de beaux paysages (lacs de l'italie du nord ?)....et une porsche de rêve
[video][/video]
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 09 avr. 2013, 13:01
par klawal
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 09 avr. 2013, 13:02
par callaway0409
j'aime bien le cuir rouge dans une sportive

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 09 avr. 2013, 13:22
par TFA
klawal a écrit :Dans le genre couleur originale
J'ai mieux une
996 neuve

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 09 avr. 2013, 16:01
par CHRIS 6913
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 09 avr. 2013, 19:44
par frizou
cuir naturel rouge carrera, comme pour le lancement du new boxster
beurk
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 10 avr. 2013, 09:09
par CHRIS 6913
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 10 avr. 2013, 11:24
par klawal
Je regarde la Centrale, toujours à la recherche d'991 cab.
Sur les 17 annonces, plus de la moitié sont issu de pros qui recopient des annonces de l'étranger

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 10 avr. 2013, 11:51
par klawal