Si on veut parler de manière disons.....directe.
Il faut reprendre le "travail" du faisceau par exemple une cosse dessertie quand on sert les boites à fusibles sur leur support les cosses se sortent du plot de connexion fils trop courts, le spal en attente claque les fusibles, la prise diag n'a pas été vérifiée ni les alim pompe et allumage et puis les photos sont sans doute explicites, on en dira pas plus après un an d'attente....
J'ai tout repris pour couper repérer les fils pour repasser sans croiser, c'est un boulot de titan pour qui comme moi n'y connait rien à tout çà, j'ai juste de la méthode et du bon sens visiblement c'est déjà mieux que certains,
mettre les cosses de qualité que j'avais fournies pas utilisées et qu'on avait égarées :whistling: et que je vais sertir avec une vraie pince à sertir utilisée en nucléaire (merci Jean phi 86?
Je suis "enchanté" vraiment.....

Samedi j'en ai pas dormi tellement je suis déçu. Ma petite femme pour me réconforter le dimanche c'est l'essentiel du coup dimanche on a travaillé sur son projet à elle et pour voir autre chose qu'en Z3 (maison de campagne à rénover)
336547192_761364782224252_1741498251615459312_n.jpg
336193163_216214444287196_585539636548537489_n.jpg
335983894_220086947363858_393667810003405736_n.jpg
Objectif tenter de rendre plus joli à l’œil, plus fiable surtout tout ce bazar, on voit pas exemple une alimentation après contact qui était sortie :
Pas joli des fils trop courts un enfer ,je vais donc rallonger les fils soigner leurs passages pas de croisement de faisceaux au maximum de ce que je pourrais refaire.
Les cosses de pro que j'avais achetées exprès et qui n'ont pas été utilisées, bonne nouvelle je les ai pour refaire !
Il en faut du matériel, gaine thermo de différents diamètres par rouleaux de 15 m à la place de ces faisceaux au chaterton c'est uen sensation étrange de devoir faire ce qu'on avait payé pour ne pas le faire, comment çà s'appelle déjà
Comme sur les faisceaux OEM BMW il y a parfois 3 ou 4 fils que se rejoignent on soude gaine thermo.
C'est assez flippant pour un néophyte comme moi de couper tout çà afin de faire passer différemment refaire les gaines rallonger.... Alors je me suis fait des étiquettes et repères par exemple fuisbles A1/2 et 12/2 position 4 je sais que ces deux fils vont sur le 4 ème fusible et à sertir ensemble sur la cosse.