Page 38 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 20:38
par music2105
Ben non!! On a compris que tu parles de ton toutou à quatre pattes !!


:marrant: :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 20:48
par hello
Toi oui mais pas le saloupiot de Durango :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 21:13
par music2105
:marrant: :marrant: :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 oct. 2023, 23:22
par dyson78
music2105 a écrit : 16 oct. 2023, 09:32
11,6 litres !!! :peur:
Ha oui c’est vrai , tu es à l’éthanol !!

:clin:
En réalité 11.6L, vu le poids, le carburant et la cylindré, il a le pied léger.
La mienne je suis à 13L en faisant que de l'autoroute et je tourne au SP98.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 oct. 2023, 06:39
par Durango
@hello non, non ! J'ai bien compris que tu parlais de ton toutou à 4 pattes :clin: J'ai promis d'arrêter, donc je mettrais pas de blague sur le sujet :mains:.......






...................même si ça m'a demangé grave :clownfun:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 oct. 2023, 08:31
par hello
@dyson78 En effet car en roulant de nuit , quasi pas de circulation donc ralentissement et freinage minimum donc cela a des conséquences positives sur la conso ... et pourtant par moment , ca roulait quand même assez vite :clin:
@Durango , c'est bien tu deviens raisonnable :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 oct. 2023, 13:08
par music2105
:coucou:
@hello profite …ça ne va pas durer !!!
@Durango ne va jamais tenir …,

:marrant: :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 16:48
par hello
Depuis jeudi 04 Janvier 2024 , j'ai demandé un devis pour la révision du bestiau . C'est une grosse révision , bougies et tout le toutim ! J'ai demandé devis a BMW Horizon Dieppe ainsi qu'a BMW Évreux , j'attends toujours les devis :yeuxciel: Décidemment , tout fout le camp !

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 17:44
par Durango
Honnêtement, bien qu'Evreux soit une CC BMS comme Buchelay, la CC de Buchelay est bien plus professionnelle :accord: viens et je m'occupe de toi pendant la révision :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 19:01
par davcbr
@hello Tu sais avoir le prix des révision via leur site internet ;=)
Perso j'ai demandée à un spécialiste M

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 19:05
par davcbr
Pour te donner une idée sur la M140 quasi identique, avec vidange pont et boite, faites aussi semaine passée

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 19:26
par hello
@Durango :coucou: Je note :clin: :welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 19:30
par Durango
Si tu fais ce choix, préviens moi assez tôt que je sois pas avec mes chamelles :marrant:
Et je vais sans doute aller chez les bol de riz :clown: aussi, une 1ère pour moi :yeuxciel:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 19:39
par hello
@davcbr :coucou:
Je viens de recevoir le Devis de BMW Evreux

Oh la vache , sacrée différence :yeuxciel:
Service Huile Moteur 236, 00 euros
Service Bougie d'Allumage : 320.00 Euros
Service control véhicule 76.00 Euros
Service microfiltre recyclage air 72.00 euros
Pré diag constructeur 26.00 Euros
Filtre a Air 53.00 Euros
Micro filtre habitacle 71.00 Euros

Enfin bref , un total de 874.00 euros

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 19:58
par Davidcentrale
Faut prendre une électrique. :marrant: :clownfun: :langue:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 20:00
par hello
Pouahhhhhhhhhhhh : Mouhah: : Mouhah:
Pas envie de m'électrocuter avec toute cette pluie en Normandie :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 20:07
par Davidcentrale
Quand je pense que j'ai payé mon contrat de 7 ans et 100000 kms 1200 EUR sur la 330d...

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 20:53
par 330dMPerf
Il faut guetter les promos sur les contrats d’entretien, ça fait 1 ou 2 révisions gratuites (au tarif BMW) ce qui les ramène à des tarifs unitaires proches de ceux très bas de @davcbr hors réseau.
Tu peux déjà faire une estimation sur le site bmw entretien selon les CC, les prix sont ceux pratiqués… et ils peuvent varier de 20 a 30% selon la CC, dans un rayon de 100 km !!!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 21:19
par TFA
Si je comprends bien davcbr n'a pas fait l'entretien en concession BMW

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 janv. 2024, 22:34
par davcbr
Non Bavarian, mais tu garde la garantie, ils font énormément de M (même si j'ai pas une M)

https://www.facebook.com/BM.Performance ... cale=fr_FR

https://bavarian.be/