Page 38 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 20:38
par music2105
Ben non!! On a compris que tu parles de ton toutou à quatre pattes !!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 20:48
par hello
Toi oui mais pas le saloupiot de Durango

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 21:13
par music2105
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 16 oct. 2023, 23:22
par dyson78
music2105 a écrit : 16 oct. 2023, 09:32
11,6 litres !!!
Ha oui c’est vrai , tu es à l’éthanol !!
En réalité 11.6L, vu le poids, le carburant et la cylindré, il a le pied léger.
La mienne je suis à 13L en faisant que de l'autoroute et je tourne au SP98.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2023, 06:39
par Durango
@hello non, non ! J'ai bien compris que tu parlais de ton toutou à 4 pattes

J'ai promis d'arrêter, donc je mettrais pas de blague sur le sujet

.......
...................même si ça m'a demangé grave

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2023, 08:31
par hello
@dyson78 En effet car en roulant de nuit , quasi pas de circulation donc ralentissement et freinage minimum donc cela a des conséquences positives sur la conso ... et pourtant par moment , ca roulait quand même assez vite
@Durango , c'est bien tu deviens raisonnable

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2023, 13:08
par music2105
@hello profite …ça ne va pas durer !!!
@Durango ne va jamais tenir …,

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 16:48
par hello
Depuis jeudi 04 Janvier 2024 , j'ai demandé un devis pour la révision du bestiau . C'est une grosse révision , bougies et tout le toutim ! J'ai demandé devis a BMW Horizon Dieppe ainsi qu'a BMW Évreux , j'attends toujours les devis

Décidemment , tout fout le camp !
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 17:44
par Durango
Honnêtement, bien qu'Evreux soit une CC BMS comme Buchelay, la CC de Buchelay est bien plus professionnelle

viens et je m'occupe de toi pendant la révision

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 19:01
par davcbr
@hello Tu sais avoir le prix des révision via leur site internet ;=)
Perso j'ai demandée à un spécialiste M

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 19:05
par davcbr
Pour te donner une idée sur la M140 quasi identique, avec vidange pont et boite, faites aussi semaine passée

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 19:26
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 19:30
par Durango
Si tu fais ce choix, préviens moi assez tôt que je sois pas avec mes chamelles
Et je vais sans doute aller chez les bol de riz

aussi, une 1ère pour moi

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 19:39
par hello
@davcbr
Je viens de recevoir le Devis de BMW Evreux
Oh la vache , sacrée différence
Service Huile Moteur 236, 00 euros
Service Bougie d'Allumage : 320.00 Euros
Service control véhicule 76.00 Euros
Service microfiltre recyclage air 72.00 euros
Pré diag constructeur 26.00 Euros
Filtre a Air 53.00 Euros
Micro filtre habitacle 71.00 Euros
Enfin bref , un total de 874.00 euros
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 19:58
par Davidcentrale
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 20:00
par hello
Pouahhhhhhhhhhhh
Pas envie de m'électrocuter avec toute cette pluie en Normandie

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 20:07
par Davidcentrale
Quand je pense que j'ai payé mon contrat de 7 ans et 100000 kms 1200 EUR sur la 330d...
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 20:53
par 330dMPerf
Il faut guetter les promos sur les contrats d’entretien, ça fait 1 ou 2 révisions gratuites (au tarif BMW) ce qui les ramène à des tarifs unitaires proches de ceux très bas de
@davcbr hors réseau.
Tu peux déjà faire une estimation sur le site bmw entretien selon les CC, les prix sont ceux pratiqués… et ils peuvent varier de 20 a 30% selon la CC, dans un rayon de 100 km !!!
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 21:19
par TFA
Si je comprends bien davcbr n'a pas fait l'entretien en concession BMW
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 janv. 2024, 22:34
par davcbr
Non Bavarian, mais tu garde la garantie, ils font énormément de M (même si j'ai pas une M)
https://www.facebook.com/BM.Performance ... cale=fr_FR
https://bavarian.be/