Oui je confirme que l'achat en Allemagne est ultra simple, tout est fourni par la concession, ça fait toujours un peu chier d'aller aux impôts pour demander un quitus fiscal pour une Porsche, mais bon.klawal a écrit :Je regarde aussi sur le Locator allemand...
Mais finalement, les 2 Cabrio S quasi les plus accessibles sont à Monaco, pour 112000 €, avec 20000 km...

Et si tu viens à Monaco fais nous un signe ..Yo6992 a écrit :Euh Monaco, c'est aussi à l'étranger, donc suspect ...![]()
![]()
chose a écrit :City, plutôt qu'un long discours inutile, une petite parole bien tapée.

Ca va peut-être arriver plus vite que prévumao a écrit :Et si tu viens à Monaco fais nous un signe ..

++1000!mao a écrit :Et si tu viens à Monaco fais nous un signe ..

Vu que dans le coupé, tu ne peux pas te mettre à l'arrière si tu fais 1m74 (c'est ma taille), dans le Targa, ce n'est même pas envisageable car le toit prend encore plus ou moins 5 cm de garde au toit.X6-Driver a écrit :J'ai conduit à plusieurs reprises la 997 Targa 4S d'un ami qui change de Porsche tous les ans (il roule tous les jours avec, il doit probablement avoir une 991 S maintenant mais on s'est un peu perdu de vu).
Il a eu une phase 1 boîte méca et une phase 2 PDK, et j'avais adoré cette auto ! D'un point de vu esthétique d'abord, le grand toit ouvrant, la baguette chromée, et les ailes larges sont superbes, mais aussi pour le plaisir de rouler comme dans un cab à bord d'un coupé : une fois le toit grand ouvert et les vitres baissées, il n'y a que les arches de toit qui nous séparent de l'extérieur et c'est top !
Concernant les places arrières, le toit ouvrant réduit pas mal la hauteur à l'arrière une fois ouvert puisqu'il se replie à l'intérieur, mais mon fils avait quand même de la place (quelle taille faisait-il à l'époque ? je ne sais pas mais certainement moins d'1m70). Dans tous les cas je ne pense pas que les places arrière soient plus inconfortables que celles d'un cab.
Pour moi ça serait donc 997 Targa 4S frizou ! Mais dans ton cas est-ce le bon choix puisque tu sembles vouloir une sportive, et on entend souvent dire que la Targa est la plus "GT" des 997...