Page 39 sur 58
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 23 févr. 2013, 18:55
par toby64
Je pense que la batterie qu on voit sur tes photos ... C est la batterie normale de toutes Bm !
Si tu parles de celle avec le boitier plat rouge sur le plus ?
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 23 févr. 2013, 19:15
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 23 févr. 2013, 19:36
par sandra.m
C'est une usine à gaz malgré qu'il n'y ait pas le gaz ...

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 23 févr. 2013, 19:49
par toby64
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 23 févr. 2013, 20:49
par cityzen60

C'est comme les premiers SREC en formule 1, certains mécanos ont été comme foudroyé
[video]
[/video]
J'espère qu'ils auront bien fait tous les raccords, j'ai pas envie de faire pareil en touchant la poignée de porte

:rendeer: :geek:
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 23 févr. 2013, 21:06
par j-philippe57
Attention a l'électrocution quand il pleut ou que tes vêtements sont mouillés

.
Évite de prendre ta voiture quand tu vas à la piscine

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 00:56
par ArnaudP
J'espère que tout ira mieux d'ici quelques jours alors, et définitivement

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 09:28
par cityzen60

c'est clair que l'agrément de la 5AH, qu'il soit sonore ou de conduite est à tellement au-dessus des versions diesel, y compris les L6, que ce sera un sacrifice quand je devrais repasser au fuel

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 13:20
par cityzen60
Oui, mais comme -par principe - je refuse de payer 5000€ ou plus de plus, je ne pourrais bientôt plus acheter des véhicules essence neufs de plus de 4 cylindres

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 14:17
par cityzen60
ben pour moi cela revient au même, si j'ai une ristourne qui est avalée par le malus, je paye quand même.... et je ne veux pas
Enfin, pour le moment, le problème ne se pose pas.....encore
Pour l'avenir, je verrais bien un diesel du type 20d au quotidien, et une sportive amusante d'occasion à côté

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 14:26
par marcou
City, je me pose les mêmes questions que toi.
Peut-être une voiture plus abordable pour la semaine et une occas essence pour la fin de semaine.
En fonction de l'évolution des taxes sur le diesel, nous verrons bien.
Personnellement, j'envisage même de revenir chez PSA (508 SW ou autres) en 2014.
Nous verrons bien ...
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 18:39
par Steph
j-philippe57 a écrit :Évite de prendre ta voiture quand tu vas à la piscine
Citizen >> Merci pour les clichés.
Curieux qu'ils aient installé 2 batteries d'accessoires...
L'intégration du cablage est d'un fouillis sans nom !
Regarde sous le coffre d'une Lexus, d'une Prius ou d'une i-Miev/iOn/C-zero pour comparer.
Par contre je serais curieux de voir ta tête après quelques km, une fois que tu aura retrouvé le volant de TA voiture.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 19:50
par cityzen60
@Steph : je suis surpris de ce bordel, je pensais qu'il y aurait des goulottes pour tout ranger, mais non.... Bon, je n'ai pas regardé, mais il doit y avoir des mousses formées sous le plancher qui se rajoute par dessus, sinon le plancher serait brinquebalant
Je pense que je vais avoir la banane jusqu'aux oreilles quand je vais reprendre son volant
@Marcou : Tu penses repartir sur une 508 pour le budget, ou par déception de la 5 ? Une sportive essence à côté est un vrai bonheur

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 21:56
par klawal
En remontant du ski, j'ai été doublé par une 5 AH. Ca devait être la 2ème qu'ils ont réussi à vendre en France
Et plus sérieusement, content pour toi que tu vas récupérer ton bolide très rapidement maintenant

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 22:11
par toby64
Tu plaisantes ?
C etait celle de City qu un mecano a utilisé pour aller au ski !

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 22:14
par klawal
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 24 févr. 2013, 23:01
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 25 févr. 2013, 13:45
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 25 févr. 2013, 13:49
par TFA
Bonne nouvelle, n'oublie pas de faire le tour pour vérifier que la belle n'a pas subi de dommages pendant sa longue hospitalisation.
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 25 févr. 2013, 13:53
par cityzen60
Exact, elle est resté 5 semaines au milieu d'une cour ! Il faut que je sois vigilant
