Page 39 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 janv. 2024, 01:28
par 330dMPerf
De mémoire, En France aussi, BMW indique des garages « partenaires » qui ne sont des CC et qui assurent les entretiens « comme » BMW, avec maintien de la garantie.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 janv. 2024, 12:24
par hello
Voila des news ...je viens de recevoir le Devis de BMW Dieppe .
Putain , vous aviez raison les mecs ...mieux vaut demander plusieurs devis a des concessions de groupes différents lorsque c'est possible
Pour EXACTEMENT les même prestation BMW Dieppe facture 728.00 Euros TTC alors que BMS Evreux facture 854.00 Euros

Quasi 120.00 balles d'écart ...
Les Franciliens , faites vos révisions a Dieppe et venez profiter de la mer ...en été , ce n'est pas désagréable .
Bon , en tous cas , ca vaut le coup de faire jouer la concurrence

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 janv. 2024, 12:27
par hello
Par contre vu que la voiture est immobilisée 3h00 , impossible d'avoir un prêt de véhicule ! Evreux comme Dieppe , c'est 25 balles les 4 heures ou 50 balles la journée .
Vais demander s'il me prête une 7.50 i pour 50 balles , vais m'amuser une journée

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 janv. 2024, 13:46
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 janv. 2024, 14:05
par Goldeneye91
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 janv. 2024, 20:19
par hello
Vous étes des grands malades

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 janv. 2024, 20:21
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 janv. 2024, 06:58
par Goldeneye91
Moi c'est celle de Lisses, la grande le long de l'A6
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 janv. 2024, 07:36
par hello
Ah ok , même groupe " Indigo "

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 janv. 2024, 08:14
par Goldeneye91
Oui ils ont racheté toutes les concessions du 91 je crois.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 janv. 2024, 08:20
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 févr. 2024, 08:36
par hello
Allez zou ...le bestiau part en révision ! Direction BMW

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 févr. 2024, 13:24
par music2105
Ton x4 veut voir …Emeline ????!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 févr. 2024, 13:37
par Durango
Portefeuille bientôt plus léger

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 févr. 2024, 18:27
par tty13
on dit :"tu vas t'alléger
les la bourse(s)" !

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 févr. 2024, 19:44
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 févr. 2024, 20:23
par doc_cupra
300 euros de l'heure ... ça vaut le cout

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 févr. 2024, 20:33
par hello

Vu comme ca

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 27 févr. 2024, 08:31
par hello
Sinon , le bestiau se porte bien . Rien a signalé et toujours aussi agréable a conduire .
Prochaine opération " Service Liquide de freins " en septembre 2025

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 27 févr. 2024, 22:56
par music2105
d'ici là , tu auras le temps de passer....
