Page 39 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 janv. 2024, 01:28
par 330dMPerf
De mémoire, En France aussi, BMW indique des garages « partenaires » qui ne sont des CC et qui assurent les entretiens « comme » BMW, avec maintien de la garantie.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 janv. 2024, 12:24
par hello
Voila des news ...je viens de recevoir le Devis de BMW Dieppe .
Putain , vous aviez raison les mecs ...mieux vaut demander plusieurs devis a des concessions de groupes différents lorsque c'est possible :yeuxciel:
Pour EXACTEMENT les même prestation BMW Dieppe facture 728.00 Euros TTC alors que BMS Evreux facture 854.00 Euros :yeuxciel: Quasi 120.00 balles d'écart ...
Les Franciliens , faites vos révisions a Dieppe et venez profiter de la mer ...en été , ce n'est pas désagréable .
Bon , en tous cas , ca vaut le coup de faire jouer la concurrence :coucou: :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 janv. 2024, 12:27
par hello
Par contre vu que la voiture est immobilisée 3h00 , impossible d'avoir un prêt de véhicule ! Evreux comme Dieppe , c'est 25 balles les 4 heures ou 50 balles la journée .
Vais demander s'il me prête une 7.50 i pour 50 balles , vais m'amuser une journée :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 janv. 2024, 13:46
par Durango
B**se la secrétaire pour tuer temps en attendant ton auto :clin: ............... ça te fera plus que 2h57 à attendre :clownfun: :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 janv. 2024, 14:05
par Goldeneye91
Plus 10 ans derrière les barreaux 😂😂. Bon si c’est ton projet @hello pousses jusque dans le 91 à ma concession il y a quelques missiles 😉😜😜

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 janv. 2024, 20:19
par hello
Vous étes des grands malades : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 janv. 2024, 20:21
par hello
Goldeneye91 a écrit : 10 janv. 2024, 14:05
Plus 10 ans derrière les barreaux 😂😂. Bon si c’est ton projet @hello pousses jusque dans le 91 à ma concession il y a quelques missiles 😉😜😜
A tout hasard , tu es a quelle concession car lorsque j'ai pris possession du bestiau a la concession de Juvisy , j'ai vu du beau la bas . Une certaine Emeline :bounce: :bounce: :bounce:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 janv. 2024, 06:58
par Goldeneye91
Moi c'est celle de Lisses, la grande le long de l'A6

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 janv. 2024, 07:36
par hello
Ah ok , même groupe " Indigo " :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 janv. 2024, 08:14
par Goldeneye91
Oui ils ont racheté toutes les concessions du 91 je crois.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 11 janv. 2024, 08:20
par hello
C'est ca ...perso tout s'est bien passé et tout a été respecté . Rien a redire ...bon professionnel et surtout ...surtout ...Emeline :bounce: :bounce: :bounce:

: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 févr. 2024, 08:36
par hello
Allez zou ...le bestiau part en révision ! Direction BMW :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 févr. 2024, 13:24
par music2105
Ton x4 veut voir …Emeline ????!
:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 févr. 2024, 13:37
par Durango
Portefeuille bientôt plus léger :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 févr. 2024, 18:27
par tty13
on dit :"tu vas t'alléger les la bourse(s)" !
:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 févr. 2024, 19:44
par hello
:marrant: :coucou:
Bon et bien le groupe Horizon a Rouen a encore fait des siennes . J'ai déposé le bestiau a 9h45 et je devais le récupérer a 13h30 / 14h00 ...jusque la tout va bien :lol: :lol: Sauf qu'a 14h00 le bestiau n'était pas prêt...a 14h30 je commence a demander ce qui se passe et la l'autre la fleur aux dents vient m'annoncer qu'il y a du retard et qu'il faut que je patiente encore 15 minutes :yeuxciel: :yeuxciel: A 14h45 , je retourne voir mon interlocuteur qui me redit encore un quart d'heure . Conclusion , je suis reparti a 15h10 . Il aurait suffit de m'appeler pour dire de ne pas me déplacer car il y a du retard mais non , cela aurait été trop simple !
Bon sinon , j'ai eu le fin mot du pourquoi 300 euros d'écart et ce dans deux concessions du même groupe . J'ai demandé un devis par téléphone a la concession de Dieppe et pour Rouen , c'est moi même qui a fait le devis sur le site Internet de BMW . Coup de bol pour moi sur les 15 premiers jours de Janvier le site BMW était en dérangement et les tarifs pas nécessairement les bons :lol: :lol: et ce a l'avantage du client donc sans le savoir j'en ai profité a plein puisque j'ai eu 50 Euros de réduction en plus car j'étais dans les premiers a prendre rendez vous en ligne :clin: .
Le pot aux roses fut découvert ce matin lorsque nous avons fait le point sur les travaux a faire sur la voiture . J'ai sorti mon devis et la j'ai vu le malaise ...elle a de suite compris car il y en a beaucoup qui sont dans mon cas ...donc in finé , j'ai payé 464 et quelques Euros en lieu et places des 774 balles que j'aurais du régler . Ils ont joué le jeu et n'ont absolument pas chipoté :top: C'est peut être pour cela qu'ils m'ont fait poireauter plus d'une heure : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 févr. 2024, 20:23
par doc_cupra
300 euros de l'heure ... ça vaut le cout :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 févr. 2024, 20:33
par hello
:top: Vu comme ca :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2024, 08:31
par hello
Sinon , le bestiau se porte bien . Rien a signalé et toujours aussi agréable a conduire .
Prochaine opération " Service Liquide de freins " en septembre 2025 :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2024, 22:56
par music2105
:coucou:
d'ici là , tu auras le temps de passer....
:chut: