t’inquiete Dudu

Oui mais tu manges pas de ce pain làgtrs57 a écrit : 03 févr. 2020, 22:54finalement j’aurais pu avoir la malhonneteté de ne rien raconter sur le forum...![]()
t’inquiete Dudu![]()

tu as tout dit @CorpasCorpas a écrit : 04 févr. 2020, 10:54Navré pour toi.![]()
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il y a manifestement un problème sur ta voiture et ils n’ont pas la compétence pour le résoudre.
Ils sont perdus et tournent en rond.
Ok tu as un véhicule de remplacement, mais ce n’est pas la voiture neuve que tu as commandé et tu subis tout de même un préjudice.
Tu as commandé des roues hiver complètes, dans un mois elles ne te seront plus d’aucune utilité.
Tu dois annuler toutes les modifications prévues sur ton véhicule.
Tu devais partir en vacances, tu es obligé de le faire avec ton ancien véhicule.
Tu paies les mensualités d’une voiture neuve et tu conduis un modèle de plus de 100.000km dont l’autonomie n’est pas très importante.
Pour moi tu es tombé sur un mauvais numéro, c’est pas de bol mais à mon cette voiture n’a pas fini de te faire ch... même si tu la récupères.
De plus tous les démontages et manipulations qu’elle a subi peuvent entraîner d’autres désagréments (rossignols, rayures, problèmes de connexion etc).
C’est un cas compliqué, il est probablement temps de négocier une compensation financière ou le remplacement du véhicule par un autre (avec une configuration légèrement différente tant qu’à faire).
Cela me fait penser au cas d’un de mes amis avec son Range Rover Velar, les problèmes sont survenus dès le départ et il a passé plus de temps en CC que dans son garage.
Comme quoi, cela n’arrive pas que chez Tesla.
Bon courage pour la suite, et comme tu le dis si bien "il y a pire dans la vie"!![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute