Page 40 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 28 févr. 2024, 08:30
par hello
:marrant: :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 29 févr. 2024, 13:26
par hello
Deux messages de BMW Rouen , ce matin sur mon portable . Le gras a laissé un message .Il veut que nous échangions sur les motifs de mon insatisfaction suite a mon passage dans sa concession le Lundi 26 Février 2024.
J'attends 14h00 et je vais le rappeler . Déjà le fait qu'il se manifeste me va bien :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 29 févr. 2024, 19:55
par hello
Suite et fin de l'épisode ...
J'ai rappelé comme convenu et j'ai eu affaire au responsable service après vente ...très sympa et a l'écoute . Il a renouvelé des tonnes d'excuses et justifié ces désagréments par beaucoup de personnels absents ( Vacances et Maladie ) plus des nouveaux dans l'équipe ,pas complétement rodé aux exigences du groupe Horizon . L'échange fut cordiale et constructif . Il a reconnu que la concession n'avait vraiment pas été a la hauteur et m'a assuré que tout cela était exceptionnel . Pour me démontrer sa bonne foi , il m'offre le prochain contrôle technique ce qui me permettra de me faire une opinion plus réaliste de la réalité , selon ses propos !
Le gars m'a paru sincère et il a vraiment pris le temps d'échanger ...je lui ai donc dit que j'appréciais sa démarche et que je considérais l'incident clos .
Voila ...il s'est comporté comme un professionnel sérieux , je vais donc lui laisser une seconde chance ...Je suis décidément très bon :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 06 mars 2024, 22:43
par dyson78
Je connais le DG de ta concession. Il est également très à l'écoute et si un problème persiste il essaye de trouver les bonnes personnes pour le résoudre. Il ne fait pas le mort.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 mars 2024, 07:46
par hello
:top: Interessant comme attitude :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 mars 2024, 11:46
par Thomas
C'est appréciable, surtout que l'incident n'en était pas vraiment un, "juste" un retard d'une heure.

Cool en tout cas que ton X4 M40i se porte bien, j'aime bien quand tu nous en donnes des nouvelles, ce moteur est top.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 mars 2024, 13:08
par Davidcentrale
C'est toujours la même histoire.

Un problème peut toujours arriver. L'important quelque part, c'est que le prestataire en prenne conscience et qu'il fasse ce qu'il faut pour "réparer" l'erreur ou le probleme. Il n'y a rien de pire que la politique du silence ou de la terre brulée. Cela fait toujours des dégats dans la durée.
Et on dit toujours qu'un client satisfait en parle à 3 personnes quand un client déçu en parle à 10/ Et ça, c'était du temps ou il n'y avait ni internet, ni forum ni reseaux sociaux.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 mars 2024, 20:02
par hello
Bon , la vacherie qui vient gâcher la journée .
Je roule tranquille peinard et message d'alerte dans le bestiau " Moteur en surchauffe , roulez moderement " je pense immédiatement a un bug donc je continue ...3 minutes plus tard , a nouveau le même message :yeuxciel: Je m'arrête et vérifie le niveau de liquide de refroidissement qui est ok . Le ventilateur tourne normalement donc je ne comprends pas . J'attends un peu et reprends la route ...après quelques kilomètres , a nouveau le même message . J'appelle l'assistance qui me réponds après 20 minutes et m'envoie un dépanneur qui arrive 2h30 plus tard ! Il regarde dans le moteur et a priori il lui semblerait que cela provienne d'une sonde . Quoi qu'il en soit , il ne peux pas réparer de suite et remorque le bestiau jusqu'a son garage .

Image

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 mars 2024, 20:06
par hello
Nous devions changer de région cette nuit donc obligé de rester jusqu'a Lundi car l'Assistance nous a loué une auto qu'a partir de Lundi car aucunes voitures de dispo dans la région pour ce week end . Tous les loueurs sont dévalisé parait il :yeuxciel: :yeuxciel:
Nous avons de la chance car la proprio du gite ou nous sommes nous autorise de rester jusqu'a lundi :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 mars 2024, 20:16
par Durango
Merdum :pleure: :pleure:

Bon courage à vous :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 mars 2024, 20:20
par hello
Merci @Durango :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 mars 2024, 20:27
par music2105
:coucou: @hello
Il va falloir penser au changement…

Ton X4 est habitué à la mer , pas à la neige !!

:lol:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 16 mars 2024, 20:58
par hello
:marrant: Tu crois que c'est ca ? :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 mars 2024, 16:26
par Davidcentrale
Ça me fait penser à la première panne qu’on avait eu sur notre 206. En gros, la température moteur était soi-disant dans le rouge. Assistance. C’était effectivement la sonde de température moteur qui avait lâché et envoyait donc une mauvaise information. Une pièce à quelques euros.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 mars 2024, 18:31
par hello
C'est en effet ce que m'a laissé entendre le garagiste dépanneur . Ca ne devrait pas être trop méchant .
C'est plus chiant qu'autre chose mais bon ... :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 mars 2024, 19:20
par Durango
En tout cas soit prudent, car t'es pas habitué à la surpuissance du moteur et des freins de la modus :clin: Promis je dis plus rien sur le sujet, modus et bouche cousue :clownfun: :clownfun:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 mars 2024, 19:29
par hello
Il est en forme le bougre :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 mars 2024, 09:24
par dyson78
Moteur en surchauffe après une révision 2 semaines avant..
je trouve ça étrange..

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 mars 2024, 09:27
par dyson78
Durango a écrit : 17 mars 2024, 19:20
En tout cas soit prudent, car t'es pas habitué à la surpuissance du moteur et des freins de la modus :clin: Promis je dis plus rien sur le sujet, modus et bouche cousue :clownfun: :clownfun:
Franchement ce X4 ne freine pas non plus. Je ne sais pas si c'est que moi mais on est loin des freins performances et vu le poids du véhicule..

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 mars 2024, 19:40
par hello
dyson78 a écrit : 19 mars 2024, 09:24
Moteur en surchauffe après une révision 2 semaines avant..
je trouve ça étrange..


Je me suis fait la même remarque mais comme j'ai parcouru pas loin de 2000 kilomètres entre les deux :clin: