J ai recuperé mon siege ce soir, et l'ai remonté.
C est mieux, mais pas parfait.
Je me demande si je ne vais pas bricoler pour le mettre legerement de travers pour voir.
Cela dit, l artisant a ete super simpa : ne me payez pas maintenant, rouler 10j avec, si ca va pas , je le retoucherai !
Je vous dis pas ce que j ai fais, on en reparlera quand vous reviendrez, mais je veux que vous essayez comme ca pour voir !
Tres simpa comme approche !
Je pense qu il a mis de la mousse sur l assise pour la bomber un peu , et du coup, les rebords sembles un peu moins envhissant !
La , ce soir, j ai enfin trouvé ce x3 super bien !
A suivre, je vais rouler avec et repasser le voir pour en discuter.
Par contre, ils sont ou les airbags des cotés ? Dans le siege ou les montants ?