Sieges sport du f25 ...

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Sieges sport du f25 ...

Message par toby64 »

J ai recuperé l assise de mon siege changé par BMW.
C est bizarre, la mousse fait quand meme beaucoup plus souple que une fois le cuir monté . Peut etre une fois tendu, cela durci l ensemble ?

Bon, l etape suivante, il faut que je demonte le siege et le laisse au seilier .

Question : bien qu il n y ait pas d airbag dans le siege, il y a le systeme de pretension de la ceinture.

Puis je demonter tel quel , ou faut il debrancher la batterie ?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Sieges sport du f25 ...

Message par toby64 »

Voila, siege demonté ( voir tuto ) et laissé au selier .
Pour info, il vient de faire celui d un q5 pour quasi le meme pb que moi !

Les gros, on devrait avoir une subvention de la difference entre x5 et x3 de la secu ! : Mouhah:

J en ai proffité pour demander s il peut aussi elargir un peu les petales du dossier .

Il me dit que ce probleme est de plus en plus frequent !
Mais que ca devient de plus en plus dur de demonter les sieges ( ah bon ? : Mouhah: ) et que chez BMW , c est lepire, au remontage, il faut paser la valise pour eteindre les voyants ( super ! : Mouhah: ) , comme chez Mercedes, mais en moins facile car il faut la valise BMW et pas celle des garagistes.
Enfin, on verra bien, lui, il fait faire ca chez son voisin garagiste, sauf pour BmW .... :)

La suite Jeudi !

Et si j y fous le feu au demarrage, rdv sur ma-dacia.com quand l assurance m aura peut etre remboursé : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Sieges sport du f25 ...

Message par tarendol64 »

callaway0409 a écrit :
c'est pour moi qu'ils sont faits 8) :oops: :lol!:
Suis comme le chef, pas de problème de ce coté là,....

Taille mannequin inside 8)
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Sieges sport du f25 ...

Message par callaway0409 »

taille bête d'orage anorexique pour moi :arrow:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Sieges sport du f25 ...

Message par toby64 »

J ai recuperé mon siege ce soir, et l'ai remonté.

C est mieux, mais pas parfait.
Je me demande si je ne vais pas bricoler pour le mettre legerement de travers pour voir.

Cela dit, l artisant a ete super simpa : ne me payez pas maintenant, rouler 10j avec, si ca va pas , je le retoucherai !
Je vous dis pas ce que j ai fais, on en reparlera quand vous reviendrez, mais je veux que vous essayez comme ca pour voir !
Tres simpa comme approche !

Je pense qu il a mis de la mousse sur l assise pour la bomber un peu , et du coup, les rebords sembles un peu moins envhissant !
La , ce soir, j ai enfin trouvé ce x3 super bien ! :)

A suivre, je vais rouler avec et repasser le voir pour en discuter.

Par contre, ils sont ou les airbags des cotés ? Dans le siege ou les montants ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter