Donc je suis rentré depuis mardi soir et mercredi je suis allé chercher la belle au dépôt, depuis nous avons fait diverse balade et nous sommes toujours aussi content.
Le son du V8 avec l'échappement sport

juste énorme et quel plaisir de flaner en écoutant ronronner cette belle mécanique.
Ensuite quelques points de comparaison:
La finition de la voiture est exemplaire mais pour moi pas supérieure à bmw juste un peu plus bling bling....
L'ergonomie pour moi est meilleure chez BMW (idrive, gps etc..)
La peinture est de meilleure qualité et l'aspect est plus flatteur que sur une BMW.
La RS5 n'est comparable à une M3 que sur le papier, dans la réalité la M3 est une vrai voiture de sport la RS5 une grosse GT imperturbable:
Une M3 ce pilote et une RS5 peux ètre conduite par n'importe qui ou presque.
Attention les perfs sont bien la et ça reste une auto méchante mais ce que je veux dire pour avoir eu les deux la M3 est une vrai voiture de sport après peux ètre qu'il faudrait que je compare avec une E93.
Maintenant je ne regrette pas du tout mon achat et mon épouse est aux anges (c'est ça voiture).
La conso contre toutes attente semble relativement basse en usage classique entre 11 et 12 l avec quelques belle accélération.