Petite suite de mon histoire avec mon "acheteur fantôme", il m'a laisser un message vocal ce soir et devinez quoi...?!
Il m'a dit qu'il n'était plus intéresser car il avait trouver une meilleure offre, que la distance été trop importante ... ect enfin il ma sorti des excuses bidon !
Tout sa pour dire que ce Monsieur est un gros guignol et un menteur fini, je me demande comment ce genre de personne font pour être d'aussi bon comédien et dormir sur leur deux oreilles ! J'ai voulu le rappeler pour lui dire ce que je pensé, mais ma famille ma déconseiller de le faire, car sa aurais surement dégénéré et je ne suis pas du genre à lâché le morceaux si vous voyez se que je veux dire !
Mais bon, les appels on continué tout le long de la semaine, dont une personne qui ma appeler ce matin et qui à l'air relativement intéresser, à voir... !
Il est bien loin le X5...













