Page 5 sur 5

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 10 nov. 2013, 00:31
par 997 4s
la technologie qui risque d'etre rapidement depassee est un de mes soucis quand a son achat!
j'ai encore deux a trois moi avant de proceder a l'achat donc ...reflexion!

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 10 nov. 2013, 15:45
par Steph
Question valeur résiduelle, il est évident que le surcout à l'achat de la F458 se récupérera plus que largement à la revente.

Donc pour synthétiser, en haut la F458 de Callaway, puis la 911 de piste de Klawal, la Challenge Stradale de Doc_cupra, puis ma baignoire Britannique... :D

Image

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 10 nov. 2013, 17:24
par toby64
chose a écrit :
On habite la même région et honnêtement, des F458 j'en vois jamais, tu vas où les voir ? :scratch: :study:
Il voulait dire " a la TV ou dans les revues , on en voit plus " .... : Mouhah:

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 10 nov. 2013, 18:51
par doc_cupra
LOL Steph ...

la challenge stradale ... euh, non merci!

le jours ou je me paie une ferrari ça sera un spyder et je la poserais pas sur piste!
par contre, une GT3 8) ça aurait pu se faire si j'avais pas la csl!!

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 12 nov. 2013, 13:05
par 997 4s
de toute facon mon choix est fait, pour 100000 j'aurais achete la i8, pour 128000 j'achete une ferrari, maintenant j'hesite avec une f430 spider ou une 458 coupe. Je voudrais vraiment une cab, mais la 458 en spider est hors de prix.

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 12 nov. 2013, 13:14
par doc_cupra

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 12 nov. 2013, 13:18
par 997 4s
trop de kms, absolument moins de 20000!
je regarde sur mobile.de, le prob sera la taxe co2 a l'arrivee en france, 8000euros moins 30 ou 40% ca fait c.ier quand meme!
il y a un evendeur sur Pau qui propose des prix sympas!
mais merci! ;)

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 12 nov. 2013, 15:51
par doc_cupra
GRRRRRR !!!!!



:x :x :x :x


va lire ça, avant que je te fouette :x
viewtopic.php?f=5&t=16354

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 12 nov. 2013, 16:05
par 997 4s
ce que je dis est juste je crois, 8000 euros de taxe co2, et si le vehicule a 3 ans donc c'est 8000-30% ou je me trompe?

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 12 nov. 2013, 19:26
par doc_cupra
tu as faux ....

lis la discussion que je t'ai suggéré ...
tu y trouveras un simulateur!

par contre, tu me donneras le delta 8)

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 12 nov. 2013, 19:49
par 997 4s
il me donne une taxe co2 de 1600, donc il prend en compte le montant de la taxe co2 de l'annee et pas la nouvelle!
ca c'est une bonne nouvelle car une CG a 8500 ca me gavait un peu!
je t'en doit une! ;)
merci

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 12 nov. 2013, 19:55
par doc_cupra
8)

Re: Achat d'une BMW i8

Publié : 27 sept. 2014, 09:19
par CHRIS 6913
Vue avenue du Prado à Marseille:

Image

Re: achat i8

Publié : 30 déc. 2014, 08:26
par Romalian
997 4s a écrit :
pas de souci avec passagere, plus avec passager!
Si on se rase, qu'on met une perruque de blonde et une jupe sexy, ça passe ? :Rouge: