Pack Full led, oui les pleins phares sont permanents. Ça éclaire franchement mieux que les xénon, qui pourtant ne déméritaient pas !
Mon collègue à reçu sont M50d en blanc mineral weiss, la blanc métallisé. La plupart des rivets sont blancs, sauf un ou deux sur le haut de l'élargisseur.
tu penses qu'il les a fait peindre, ils sont noirs d'origine??
Sinon, le mineral weiss cela rend comment ? je trouve qu'il a des reflet un peu beige et pailletés...cela me fait penser aux teintes des auto tamponneuses. Je trouve que le alpin weiss rend mieux (c'est plus claquant) mais plus difficile à laver car la peinture est unie (comme sur mon Q5) . Cela reste une affaire de gout....
j'ai croisé un full LED en pleine journée et cela rend super bien...cela fait un éclairage trés blanc et trés puissant. on voyait que ses phares dans la file de voiture......
non pas tout de suite, je change en mars le Picasso de Madame (bon, pas taper....., qui nous sert pour les vacances pour cause de 3 enfants). Prix catalogue 42KE , donc j'attend un peu pour le X5...mais le meilleur moment c'est avant, donc je profite de mes visites au garage pour rêver.....c'est encore beau de rêver à 40 ans.....
j'aurais le temps de peaufiner ma configuration.....
tu penses qu'il les a fait peindre, ils sont noirs d'origine??
Sinon, le mineral weiss cela rend comment ? je trouve qu'il a des reflet un peu beige et pailletés...cela me fait penser aux teintes des auto tamponneuses. Je trouve que le alpin weiss rend mieux (c'est plus claquant) mais plus difficile à laver car la peinture est unie (comme sur mon Q5) . Cela reste une affaire de gout....
Oui ils sont blanc d'origine.
Le mineral weiss, rend super bien ! moi qui n'aime pas les voitures blanches en général, celle ci est vraiment sympa.
Elle ne fait pas du tout beige. Au contraire, c'est bien blanc, mais avec une profondeur de peinture vraiment sympa !
J'ai lu dans la presse que la banquette arrière coulissante permettait de gagner de la place pour les jambes. j'avais compris, à l'inverse, que l'option servait uniquement à augmenter la capacité du coffre...?
pour avoir l'option 7 places et donc par consequent la banquette arrière confort, je confirme que cela permet un gain de place non negligeable soit pour les jambes soit pour le coffre. le fait que l'on puisse redresser la banquette permet également le gain sur le coffre, mais rend bien sur un long trajet plus inconfortable, le dossier étant trop droit.
je devais essayer, juste pour voir, chez mercedes un M350 cdi. arrivé à la concession, le véhicule n'est pas rentré et on me prête un M280 Cdi. C'est vrai que cela ne pousse pas très fort, mais ce n'est pas poussif non plus.
Par contre la sonorité est vraiment indigne d'une voiture de ce standing et vendue à ce prix là. Surtout que je trouve que l'écart de prix, même s'il existe, ne justifie pas un agrément aussi dégradé. En % du prix de vente on est à moins de 7% de mémoire.....
je pense qu'il en sera de même avec le 25D.....
krys, tu hésitais au départ entre gris et blanc métallisé. ton collègue a pris, je crois, en blanc métal. tu aurais ou pourrais faire qqes photos à l'éxtérieur...ce serait sympa....
tu pourrais d'ailleurs donner le nom de ton entreprise....qui offre des F15 M50D en voiture de fonction, cela pourrait intéresser certains..... merci d'avance pour tes photos......
Sur le choix de la couleur, j ai actuellement une voiture blanc unie. J adore le cote blanc pur mais l entretien est une vraie galere: la peinture n etant pas metallisee, la salete s incruste dans la peinture et elle est bcp plus difficile a nettoyer. Si on passe juste le jet du karcher sans frotter, la salete ne part pas du tout! Il faut une action physique, en gros frotter.
Ma question; y a t il un traitement a faire (teflon ...ou autre) pour pallier a ce pb et recuperer les caracteristiques d une teinte metal. Pour teflon, y a t il des inconvenients notamment pour le lavage? Y a t il des franchises serieuses connues pour ces traitements....
Je n ai pas trouve de topic nettoyage ext.....
Merci, si l un des membres a des infos? Par contre je ne veux pas un traitement qui empeche le jet haute pression apres (pratique l hiver pour enlever le sel)