Je n'ai pas de full led mais j'avais des xenons sur mon ancien touareg avec éclairage adaptatif. Le système était perfectible, notamment en terme de réactivité mais néanmoins ça procure un confort formidable.
Il faut bien distinguer quand on compare les véhicules équipés ou non d'un éclairage adaptatif car j'avais eu avant le touareg un véhicule avec xénons simples, ce n'était pas du tout le même confort.
Pour revenir sur les sources, c'est un domaine que je ne connais pas trop mal mais plutôt dans le domaine des luminaires. Aujourd'hui les sources led ne sont pas encore au niveau des lampes à décharge en terme de flux lumineux.
Vu l'évolution très rapide des leds je serais surpris que les sources intégrées dans un véhicule restent les mêmes durant toute la période de production.
De plus je pense aussi que comparer xenon et leds est complètement utopique car on ne connait pas les leds intégrées dans le phares des audi, citroen ou bmw et quelque chose me dit que ce ne doit pas forcement être les même.
En effet il existe beaucoup de vendeurs de led mais très peu de fabricants proposant des produits de qualité. La majorité des produits vendus sont des chinois bas de gamme (de temps en temps un peu mieux) qui ne soutiennent pas la comparaison avec les produits des fabricants en pointe comme osram ou toshiba. Si je me souviens bien il y avait un seul fabricant chinois qui proposait des produits de qualité.
J'avais tout un tas de docs la dessus si je les retrouve je les posterai.