


Toi, il faut à tout prix que tu rencontres Blue Macan-am a écrit :
Une auto ne peut pas être parfaite à 100%.

clem238 a écrit :
Ma voiture n'est pas neuve et n'a pas eu un premier propriétaire des plus soigneux, donc je ne peux pas me prononcer sur la vraie qualité des assemblages ou autre.


Oui, ça créerait de l'emploi chez les mécanoschose a écrit :Si seulement on pouvait tout construire comme une Mercedes.

Dans mon cas non.. c'est à cause des films109do a écrit :
Pour les griffes ou taches ok, mais les grigris ça vient bien de la construction
EXCELLENTflatouinne a écrit :Oui, ça créerait de l'emploi chez les mécanos

En pneu d'origine (M+S quand même) dans la boue et la neige avec P38 et L322.flatouinne a écrit :En pneus d'origine, en pression route, dans le gras ?? Une initiation au bobsleigh alors

Eu le même problème dans les bois de mimosas avec la P38.gigiel13 a écrit :Ca me rappelle la livraison de mon Range neuf un jeudi , et le dimanche d'après , le club 4x4 dont je faisais partie à l'époque , avait organisé une sortie avec un grand passage dans un bois ou il n'y avait aucun chemin afin de rejoindre en swinguant entre les arbres , le lac de Ste Croix.....Bilan le soir : une peinture à refaire et une jante et son pneu éclatée....


Excellentflatouinne a écrit :Ca me rapelle une sortie où un gars était venu avec un cherokee limited neuf ou presque, plastifié anti griffes de partout.... ben .... pour les tonneaux, c'est pas efficace





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute