Bon, on dira que vous êtes des vilains qui roulent des SUV mazout ...
vous aviez qu'a prendre le seul, l'unique X5M .... celui qu'a can Am

C'est pour cette raison que je garde ma Californiadoc_cupra a écrit :![]()
Bon, on dira que vous êtes des vilains qui roulent des SUV mazout ...
vous aviez qu'a prendre le seul, l'unique X5M .... celui qu'a can Am![]()

L'année prochaine alors , parce que pour cette année c est mort pour moi .. .gtrs57 a écrit :un 1000 m DA sur la piste de Chambley.....
Je serais aussi avec vous le moment venu...Oberpallen a écrit :Comme on l'a dis ... Step by step on va constituer le dossier
C'est étrange de voire que BMW joue ce jeux là alors que des voitures avec turbo existent depuis des années avec des fiabilités hors du commun (Porsche turbo) ?
Est-ce la différence essence / Diesel ?
Wait and see ....
Une chose est certaine c'est je ne vais laisser passer avec plus de 110K la voiture !!! C'est une question de principe ...
Aussi pour info je connais perso des journalistes du moniteur automobile et chez M6 Turbo.
Prochaine étape si pas de réaction de BMW je vais aller me faire un bon gastronomique avec eux et débattre du sujet !!!
Je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde ...![]()
@+ et Bonne soirée ...

Hello Chris,ChrisC a écrit :je viens d'envoyer un email avec toutes les infos à customer.service@bmw.com, je vous tiens au courant...
Non, pas possiblecan-am a écrit :Je peux me joindre à vous ?![]()

Oberpallen a écrit :Salut les gars,
Ce que je craignais est confirmé !!!
345 CV et 765Nm.....
Donc 36cv de moins et 25 NM de plus ?
Ok pour une action en commun ...![]()
ChrisC et moi attendons la certification du banc pour envoyer un courrier ...
Si 4-5 membres en 50D demandent des comptes je pense que ça va commencer à porter son poids dans la balance.
Plus nous serons mieux ce sera !
Attention pour avoir de la crédibilité ... 1 passer le M50d sur le banc et surtout avoir un doc prouvant que le banc est bien étalonné !!!
On vous tiens au courant.
Pour info une prog de 420Cv (430cv souvent mesuré) c'est 990€ttc mais sans garantie moteur et boite.
Reste le risque de la perte de garentie constructeur ?
Allez on reste en contact mais perso je ne vais pas laisser mon CC tranquille !!!!
@+ Chris
Le miens c'est la ligne NOIR

Ca fait quand froid dans le dos comme réponse concernant une marque sérieuse comme BMW (premium qui plus est). Ce que je ne comprends pas : BMW est forcément au courant (ou sinon , c'est grave, un peu comme la Soc Géné qui ne sait pas qu'un de leurs traders peut perdre 5 Milliards d' Euros....jls a écrit :Même si ce n'est plus nécessaire, voici le mail que je viens de recevoir du préparateur Schnitzer...Dear Mr. .........,
Unfortunately all new M50d models ( X5 F15, X6 F16, 550d,750d) have about 340-350 stock horsepower. We are not able to sell our performance upgrade when BMW reduces the power in stock conditions. Nearly all of these models has less stock performance.
AC Schnitzer
Neuenhofstrasse 160
52078 Aachen

ca am, tu es sur un Topic de X6 mazout, alors tu sors.....can-am a écrit :Je peux me joindre à vous ?![]()

Pas certain car annoncer 575Cv ... C'est une chose mais combien à l'arrivée ?ChrisC a écrit :je vais demander à BMW qu'il m'enlève le mazout sous le capot et qu'ils y mettent un essence avec 2 turbos

je n'y manquerai pas mais pour l'instant je n'ai pas encore le ...X6 !!!Oberpallen a écrit :Voici
http://www.shiftech.lu
Tu peux dire que tu viens de la part de Chris et Chris (X6 M50d et X5 M50d)
Si tu y vas dis le moi .. Je suis fort libre et ce sera l'occasion de se rencontrer![]()
@+ Chris

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute