Salut à tous,
le piano laque noir encadré du chrome perle c'est ce qu'il y a de plus beau mais alors tu vas voir la poussière en permanence et attention aux rayures. Sur le tableau de bord l'aluminium brossé avec l'entourage perle , ça ne'ressort pas tellement et je l'ai donc souligné par une baguette noire pour trancher un peu. En effet on retrouve la baguette sur la portière mais cette baguette perle avec la poignée de porte en aluminium brossé j'aime moyennement. Je la préfère noire
Je ne savais pas qu'on pouvait passer la couleur de l'instrumentation en blanc . C'est cool. Ça change du rouge orangé qu'on supporte depuis des décennies
Le passage du blanc au orange dans les réglages; c'est uniquement pour l'éclairage d'ambiance, par contre ce qui est nouveau sur la LCI, c'est l'affichage de clim qui est blanc la journée et orange lorsque les phares sont allumés.
Sans aller jusqu'à changer de marque à cause de ça, je trouve aussi que BMW pourrait proposer autre chose que ce rouge orangé.
Ca fait 7 BMW depuis 2002 que je le supporte et ayant eu l'occasion de conduire de nuit la nouvelle Passat de mon fils, je trouve que l'éclairage blanc est bien plus sympa sans être du tout fatiguant.
Ce n'est que mon avis bien sûr.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Même les françaises sont éclairées en blanc. C'est quand même plus classe et agréable que le rouge orangé. Je ne changerai pas de marque pour autant. Le black panel est aussi sur la série 3. Je ne sais pas ce qu'il amène au niveau des compteurs
Quel sacrilège !
On ne touche pas au orange... C'est comme si vous touchiez aux fameux haricots.
D'ailleurs, quel que soit le type de compteur, black panel ou pas, c'est toujours blanc le jour et orange la nuit; et même la typologie des chiffres du compteur est identique depuis plus de 50 ans...
Je suis bien d'accord avec toi Calla; je l'avais aussi sur ma F11 et ça me manque.
D'ailleurs, je pensais qu'ils allaient l'ajouter à l'occasion du restylage, comme sur le X3 où ça n'existait pas non plus au lancement, mais non toujours pas
Même les françaises sont éclairées en blanc. C'est quand même plus classe et agréable que le rouge orangé. Je ne changerai pas de marque pour autant. Le black panel est aussi sur la série 3. Je ne sais pas ce qu'il amène au niveau des compteurs
J'aime bien le bleu de ma vieille PASSAT
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Quel sacrilège !
On ne touche pas au orange... C'est comme si vous touchiez aux fameux haricots.
D'ailleurs, quel que soit le type de compteur, black panel ou pas, c'est toujours blanc le jour et orange la nuit; et même la typologie des chiffres du compteur est identique depuis plus de 50 ans...
Salut à tous les branchés,
quelqu'un peut me dire qu'elle est la différence d'éclairage entre des phares halogènes et des Led.
Grosses différences de luminosité ? Est ce mieux que les xénons.
MER I pour vos retours d'expérience, certains sont peut être passé des xénons aux Leds