Page 5 sur 5

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 08 déc. 2016, 23:53
par moy2
Hello tu aurais des photo du pack éclairage ? Extérieure et intérieure ?

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 17 déc. 2016, 16:31
par immikimaru
moy, pas de soucis des que j'ai un peu de temps je te fais des photos :pictures:

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 29 déc. 2016, 10:52
par Lexington
tguillaume a écrit :
Ah Lexington j'ai aussi tes critères de sélection dans mon X1 mais je regrette le HUD quand je vois les photos ci-dessus :oops:
Je n'avais jamais testé le HUD et puis récemment je l'ai testé dans le F Pace puis le X6 F16 et je dois dire que c'est très sympa comme équipement... si je dois faire un choix budgétaire dans un config' je l'éliminerais car je n'ai pas l'habitude de cela mais une fois qu'on l'a je pense que c'est difficile de s'en passer. Cela apporte un vrai plus au niveau sécurité notamment en ville ou l'on peut s'assurer de respecter la vitesse tout en conservant le regard sur la route.

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 29 déc. 2016, 11:54
par captaincook
:Top:

Je suis d'accord avec toi concernant le HUD.
J'en avais un sur une ex E60 et j'avais trouvé ça très agréable, même s'il n'était pas aussi évolué que ceux des modèles actuels.

Je l'avais aussi sur ma F31 et de nouveau sur ma F36 actuelle et je ne pourrais plus m'en passer.
Outre la vitesse, les limitations de vitesses et les infos concernant le limiteur/régulateur ainsi que le guidage GPS, il permet aussi d'afficher les stations ou les morceaux multimédia et de les changer en toute sécurité sans quitter la route des yeux, grâce aux commandes au volant.

Aujourd'hui, je n'achèterai pas une voiture qui n'en serait pas équipées.

Seule précaution, ne pas porter de lunettes avec des verres polarisants.

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 29 déc. 2016, 16:23
par AM17
J'ai des lunettes avec verres polarisés et le HUD fonctionne quand même.

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 29 déc. 2016, 18:01
par tomducat
Tes lunettes sont donc mal polarisées tu t'es fait enfler :D

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 29 déc. 2016, 18:11
par AM17
c'a m'étonnerai ce sont des R.. B.. et en plus c'est mon gendre qui est opticien qui me les a vendues. Ce sont peut être les autres qui sont de mauvaise qualité.

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 29 déc. 2016, 18:31
par gigiel13
Ou alors les constructeurs ont pris en considération les plaintes des utilisateurs et ont modifié les systèmes d'affichage de leurs écrans.... ;)

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 29 déc. 2016, 20:26
par Sharky
Biensur qu'on le voit avec des polarisées juste qu'il est difficilement visible... 8)

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 30 déc. 2016, 08:49
par Yo6992
C'est purement de l'optique. Si on a une bonne polarisation, on ne voit rien. Désolé
Idem pour les cadrans dans le cockpit d'un avion :accord: ;)
R.. B.. est très loin d'être la référence en ce domaine. Si tu vois avec, c'est que ça ne porte de "polarisation" que le nom :roll: :evil:

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 30 déc. 2016, 10:16
par tomducat
Le gendre vendrait donc de la camelote ? Non pas possible :lol:

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 30 déc. 2016, 11:40
par Yo6992
Désolé pour toi... Mais prends des vraies lunettes (pilote avion ou spécialisées montagne) et tu verras... que tu ne verras rien :lol!: ;)

Re: X1 XLine Sdrive 118i BVA Mineralweiss (Photos page 4)

Publié : 30 déc. 2016, 11:54
par OmegAnna
La polarisation RayBan est repérable au P a coté du logo sur le verre.
Il est vrai que ce n'est pas la meilleure polarisation existante (comparé à du Maui Jim ou du Serengeti notamment) mais ça fonctionne plutôt bien en général.
Pour ce qui est des HUD, le polarisant supprimant les réflexions (or c'est le principe de la projection des HUD sur le pare-brise ou sur une surface relevable comme sur l'active tourer)) ça pose problème.
A moins de pencher légèrement la tête sur le coté ou de régler les lunettes de travers :lol: ...