Page 5 sur 6
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 20 juin 2017, 12:14
par gregus
UP
J'ai quand même deux gros problème avec ce X1 qui gache vraiment les choses
1-La sensibilité de la pédale de frein, catastrophique, quasiment pas de course, je n'arrive pas à doser
2-le Suivi RDS des radios et la réception des radios, c'est catastrophique, digne de ma 205 de 1991

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 30 juin 2017, 09:36
par gregus
Je suis vraiment le seul avec ce problème de réception radios/rds, sincèrement c'est catastrophique, la seule ombre au tableau avec la course de la pédale de frein

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 30 juin 2017, 09:41
par tomducat
Pour ce qu'il y a la radio , écoute tes playlist sur Deezer .
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 30 juin 2017, 10:00
par Damiel
Pour la course de la pédale de frein, sur X1 X20d c'est vrai que c'est assez réactif mais je la trouve standard par rapport aux autres véhicules récents que j'ai eu sous les pieds (Seat, Toyota, Smart). On ne passe pas non plus à travers le pare brise à chaque appui, par exemple c'est tout de même moins court que sur mon ancienne Clio de seconde génération du siècle dernier !
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 30 juin 2017, 10:01
par Dub
j'ai également cette sensation désagréable, j'ai fait essayer l'auto par un employé de la CC
Il est assez d'accord avec moi mais il n'y a rien à faire d'après lui. "Ca freine fort"
Je suis comme toi , au bout de 3 mois je n'arrive toujours pas à doser le freinage
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 30 juin 2017, 11:12
par gregus
tomducat a écrit : 30 juin 2017, 09:41
Pour ce qu'il y a la radio , écoute tes playlist sur Deezer .
Oui pourquoi pas, mais bon c'est un peu dingue quand même, sur un Lyon Annecy, j'arrive à perdre 11 radios sans jamais les retrouver, pour une guez à 60k c'est un peu déplacer je trouve quand même

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 11 juil. 2017, 20:52
par gregus
Toujours au top sauf ce freinage et cette radio

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 11 juil. 2017, 23:11
par philby
gregus a écrit : 11 juil. 2017, 20:52
Toujours au top sauf ce freinage et cette radio
Le cadrage de la photo n'est pas top non plus !!!
Plus sérieusement, pour la radio, ça vaudrait peut être la peine de faire vérifier le fil coaxial depuis le récepteur jusqu'à l'aileron de requin...Peut être quelque chose de débranché, pincé ou abîmé.
Sur un X1 18D, la radio marche très bien (région de Bordeaux), et le freinage est plutôt progressif, pas de gros changement par rapport à ce que j'avais avant.
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 12 juil. 2017, 16:11
par gregus
C'est fait avec un iphone 5 par 38* je la trouve pas si mal cette photo

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 18 juil. 2017, 23:04
par Sebbe
Salut ami Lotusien
Ton X1 a l'air de te satisfaire .
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 19 juil. 2017, 16:01
par gregus
Merci
avecl 'ipad la photo est à l'endroit alors que sur le pc

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 19 juil. 2017, 17:10
par captaincook
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 20 juil. 2017, 09:05
par gregus
Merci mais le problème venait surtout que l'affichage sur l'ipad c'était droit autrement j'aurais modifié

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 18 août 2017, 17:40
par gregus
2000 km rodage terminé
2003 km excès de vitesse de plus de 50km/h avec mégane rs de la gendarmerie
Jamais eu de retrait en 20ans, j'ai eu la totale

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 18 août 2017, 17:57
par julnav
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 18 août 2017, 21:26
par herve5121
Est ce que tu avais mis en marche le Coyote ?
Indispensable mais pas infaillible non plus dès que tu commences à rouler au dessus des vitesses limites autorisées
Même avec le Coyote pour cruiser à 180 sur autoroute afin de ne pas risquer le + de 50km/h et le retrait de permis qui va avec au cas ou il y aurait une éventuelle embuscade non signalée ,il faut rester très vigilant

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 19 août 2017, 12:54
par Shengaorine
Aïe !
Quels sont les conséquences pour tes points ... et ton porte monnaie ?
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 19 août 2017, 13:57
par tomducat
Retrait de permis ( décidé par le Prefer ) immédiat en principe dans l'attente de la sanction judiciaire .
Re: X1 X25D M Sport
Publié : 19 août 2017, 14:17
par philby
La première fois, 6 points, 1500€ maxi, stage obligatoire, retrait jusqu'à trois ans...si récidive, c'est encore pire...
Google "grand excès de vitesse"...

Re: X1 X25D M Sport
Publié : 19 août 2017, 16:57
par charly78
philby a écrit : 19 août 2017, 14:17
La première fois, 6 points, 1500€ maxi, stage obligatoire, retrait jusqu'à trois ans...si récidive, c'est encore pire...
Google "grand excès de vitesse"...
Du vécu pour un ami : ++50 sur départemental, retrait de permis 6 mois mais surtout confiscation de la voiture... et les 1500€ d'amende font ridicule vs prix de l'auto... NB il n'était pas en récidive. Beaucoup pensent pouvoir se soustraire de la confiscation sous prétexte que c'est la 1ère fois. En réalité, je dis bien en réalité, seul le juge peut décider, et ce, dès la 1ère fois. A méditer.