








Effectivement, en étant sur le mode "sport", la voiture relance de suite, alors qu'en mode "normal", il y a un petit temps de réponse.P@t a écrit : 08 mars 2017, 10:58Je n'ai pas remarqué un temps de latence pour l'ACC, lorsque la voiture qui précède se rabat, ma titine repart illico (peut être le fait d'être en mode sport en permanence)
Je ne ressent pas d’ac-coup avec le "autohold" avec la boite DSGP@t a écrit : 08 mars 2017, 10:58Pour l'AutoHold, je pense effectivement qu'entre BVM et DSG il peut y avoir un ressenti différent. En BVM, dès que j'enclenche le rapport et embraye, je ne ressens pratiquement aucun effet de retenue ou accoup.











Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute