Plus sérieusement, demande à ce que l'auto te soit livrée sans pneus Run-Flat.
Evite aussi les grandes roues, ça peut te faire gagner quelques g de rejet de CO2 sur la C.G.
et plus la taille des pneus est basse, plus l'auto sera "dure" (un 255/35/20 sera plus dur qu'un 225/55/18 par exemple).
La hauteur 55 représente souvent un bon compromis confort/tenue de route pour un véhicule à usage familial.
donc peu importe la largeur, c'est la hauteur qui compte, tu conseils donc de partir sur 55 ? sur mes occaz sélectionnées, il y a des 315 à l'arrière ;-( en 35 forcement
Le '35' est raide c'est sur mais ça n'est pas la cata non plus. La question est très personnelle car certains préfère une assise dure plutôt que molle et il en va de même pour les trains roulants. Le mieux c'est d'essayer avant d'acheter
Mon E70 chaussé en 20 pouces a du 315mm à l'arrière et 275mm à l'avant et comme l'a dit Captain ça peut aller jusqu'à 325 sur du 21 pouces. C'est vrai qu'il n'y a pas plus large sur le marché du SUV, Porsche compris.
pas évident de comparer / 1 génération les sépare, ce qui est énorme avec les dernières évolutions
avant de dérouler, je peux dire que j'étais super content de mon X3 et si il proposait un hybride, bmiste je serais encore
une observation au début, l'espace plus confiné du volvo et la surface du pare brise + réduite me posait un pbm, aujourd'hui
je me rends compte que c'etait sans doute une question d'habitude
X3
+ COFFRE
+ espace conducteur et surface pare brise,
+ volume coffre
les moins
- roulis,
- places arrières surtout celle du milieu
- bruit moteur
XC60 T8
+ confort sans sacrifier au dynamisme+++ (suspensions pneumatiques)
+ L'interface utilisateur au top+++ (apple play....)
+ places arrières surtout celle du milieu++
+ silence+++ imprésssionant
+ performance +++ (0 à 100- 5,3s)
+ finitions plus quali+++
les moins
- volume coffre
- peut etre la direction un peu moins dynamique, mais j'ai pas trop testé en mode sport
En mode hybride c'est un vaisseau spatiale qui se déplace avec légèreté et dans silence royal, je retrouve les sensations de la tesla S mais en position haute ;-)
Dernière modification par HUGO 59 le 25 févr. 2018, 10:05, modifié 1 fois.
X oui au Etats unis oui sans hésiter, ici faut revoir les routes car il est très large et il manque encore 100 km d'autonomie pour gommer la contrainte des grands déplacements
bonjour, oui je l'ai essayé c'est fluide et royale en même temps car je fais beaucoup de paris et je suis pas toujours avec le pieds sur l’accélérateur. je voulais rester chez BMW car c'est une marque que j'affectionne mais je n'ai rien trouvé qui me faisait plaisir.et en même temps changer de politique des allemandes m'a tenté