Derniere opération avant les 4 ans qui viennent juste de passer. Compte tenu que commander une nouvelle voiture releve de l'exercice périlleux, j'ai décidé de garder encore la voiture, ce qui est loin d'etre une punition. Comme je ne sais pas combien de temps, ça va durer, j'ai prolongé mon contrat d'entretien qui était de 4 ans et 60000 kms (la voiture approche juste des 45000) pour une durée totale de 7 ans et 100000 kms. J'étais partant pour 10 ans et 100000 mais le conseiller n'a pas pu me proposer cette formule. Selon lui, on pourra reprolonger à nouveau. En meme temps, j'espere changer de voiture avant.
Compte tenu de la somme réclamée, à savoir 420 EUR, je n'ai pas vraiment hésité. Les contrats d'entretien chez BMW, jusque là, c'est vraiment de la balle. En tout et pour tout, le contrat me sera revenu à 1155 EUR pour 7 ans et 100000 kms. Soit un cout annuel de 165 EUR. Quand je pense que Mazda me tapait en moyenne 300 balles par an pour la citadine M2....
Evidemment, lundi je reçois un mail pour me dire que mon Service Inclusive est terminé. J'envoie un petit mail au service BMW Connected leur demandant de vérifier que tout est bien en ordre, ça sent le mail automatique déjà programmé. Je ne m'inquiete pas. Et j'ai eu raison puisque le service BMW Connected m'a rappelé hier et ils m'ont bien confirmé la prolongation de mon contrat.
Par contre, on a découvert un drole de bug. Car la dame, en voulant vérifier mes coordonnées de mon compte me dit : il y a un probleme. Le mail OK, le portable OK...mais ce n'est pas votre nom sur le compte.

Effectivement, je me connecte à mon compte et la je découvre que c'est un certain Gregory XXXX. Et au dela de mes coordonnées (en dehors de l'adresse qui est que la mienne), j'ai toutes ces coordonnées, date de naissance, mail, téléphones...
Je dis à la dame : je vais appeler le Monsieur et voir avec lui si ça lui parle. Il se trouve qu'il y avait encore mon ancienne 330D. J'ai imaginé que c'était son propriétaire actuel et que du coup, cela avait bugué. Que nenni. Je tombe sur un garçon tres sympathique (il est peut etre isncrit sur le forum mais ce serait une coincidence). Comme moi, il m'explique qu'il n'achete que des BMW neuves et qu'il en est à sa 11eme. Et qu'actuellement, il a une 430d et qu'il attend pour février une série 4 M40d. Il me dit d'ailleurs qu'il ne reçoit plus les mails de BMW Connected justement. Bref, il y a donc bien eu une connerie dans le bouzin. J'ai pu supprimer son nom du profil (le notre n'y était plus) et y remettre le mien ainsi que j'ai effacé ses coordonnées. De son coté, il devait les appeler pour savoir ou en était son compte.
Le gag quoi.