Oui sympa cette sortie Une première pour moi et très impressionné de voir où on est passé certaines fois non!! Mais siiiiiiii avec des paysage superbe P@t
Je trouve que ta montée est très bien filmée
Bon ce que P@t a oublié de dire c'est qu'après ce joli plantage il a gagné ses plumes de 4x4treux, normal pour un indien
Mais j'aime bien cette photo ......heuuuu on est sur le chemin là t'es sûr
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Ben la zenitude de P@t au volant fait que t'es jamais stressé Donc C'est impressionnant dans certains passage mais quand tu vois que ça grimpe tranquille ben le cardio redescend tout de suite
Sinon on a pris des chemin que je devais emprunter avec le trail , j'ai été impressionné par la facilité avec laquelle je les ai monté faut dire qu'avec une bonne paire de basket indienne tout devient plus facile dans les montées
Encore une p'tite photo ou deux
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Génial ! merci pour ces partages les gars, c'est toujours un régal de regarder ces passages ( ça me parle ...) Y'a pas que le 6 cylindres de l'indien qui est puissant , les bras et les avants -bras du gars à lunettes avé la grosse montre noire ça ne doit pas être de la Mud
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
il y a encore un peu de gras dans le bois, et ce coin est réputé pour des tankages de légende (bien marécageux)
En fait, actuellement c'est une formalité cette flaque, même si au fond c'est encore bien meuble
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Un petit dévers, histoire de mettre le passager arrière sur sa voisine
Petite sortie sympa sur les hauts de la vallée de la Meuse, mais que c'est sec de chez sec.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute