Perso difficile de négocier... car j’ai une reprise donc le cc peux diminuer la reprise qui va prendre des km et des dep8nes en plus ... du montant de la différence
Donc suite à cette nouvelle information de baisse du prix malus, je vais malheureusement regretter que mon X3 arrive trop tôt. Le comble c'est que le changement de calcul et la hausse du malus avaient précipité notre changement de voiture en août pour avoir une réception avant fin 2018 ! Je vais essayer de m'arranger avec mon CC pour avoir une réception début janvier 2019 avec un pincement au coeur . Ce n'ai pas gagné car j'ai également la reprise de ma 320 en même temps.
ton luen pour suivre le X3 ne fonctionne que pour AFS ou pour States aussi...?
Fais un essai avec les deux liens le 1er pour voir si ton vin est reconnu pour un embarquement et le 2eme pour suivre le bateau qui correspond à ton embarquement...
Bon ce satané GLOVIS ne veut pas quitter DURBAN Il y a le Poseidon Leader qui devrait prendre la relève sur DURBAN qui se trouve à l'entrée du port de DURBAN , cela annonce peut être un départ dans la soirée
Hello
Vous arrivez encore à suivre votre véhicule avec le VIN ou suivre le bateau ?
Ça marchait bien ma voiture était prête à embarquer mais depuis hier... plus rien.
Le site ne donne plus rien. Idem pour vous ?
Ton lien permet d’identifier sur quel bateau est ton X3. Mais depuis hier dans mon cas il indique «no data round ». Dès que tu connais le bateau tu peux le suivre sur ce lien : https://www.marinetraffic.com/fr/ais/de ... S%20SUMMIT