Page 5 sur 5
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 05 mai 2022, 09:08
par PDD
Et toujours content des Hankook? J'ai mis les mêmes sur mon X3 et suis satisfait en ce qui concerne le comportement et le bruit, pas encore d'idée de la longévité.
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 05 mai 2022, 11:52
par ardidrouz
Pour ta réponse, c'est "oui" PDD,
Effectivement, je suis content des Handkook ; ils s'avèrent mieuxen tous points que les Continental Contact d'origines, même au niveau look.
Concernant, la longévité, ils feront mieux que les Conti ; je remettrai, autant à l'avant et à l'arrières, qui sont encore d'origine.
En fait, les premiers temps après l'achat du X2, on joue avec les 192 ch, on teste le mode sport, finalement on bouffe de la gomme pour un plaisir bien "stupide" ; voilà bien deux ans que je n'ai pas dû enclencher le mode sport et que je roule certainement beaucoup plus cool ; ça explique donc la meilleur longévité des Handkook à l'avant.
Bonne route à toi.
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 23 juin 2022, 21:42
par olivier82
bonjour
nouvelle x2 tourer ou série 1 ?
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 18 juil. 2022, 17:52
par ardidrouz
ardidrouz a écrit : 25 juil. 2019, 09:39
Un petit bonjour à tous ...
J'immortalise au compteur la température extérieure !!
Il faut bien en rire, mais 37° en fin de journée en Bretagne ... ça semble établir un record pour ma voiture
Bonne route à tous ...
Ben ... aujourd'hui, j'ajoute un nouveau record affiché au tableau bord de ma X2
... un petit 42,5°, toujours en fin de journée, toujours en Bretagne (là où il fait froid, pluvieux et venteux toute l'année)

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 10 nov. 2022, 18:37
par ardidrouz
Alors que nous sommes rentrés dans la période des longues pluies ... en bretagne,
J'ai profité hier après midi du ciel bleu pour un lavage extérieur approfondi ... il me fallait ensuite un décors pour prendre le carrosse tout propre en photo !
Voila, c'était juste un petit coucou.

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 08 févr. 2023, 18:31
par ardidrouz
Bonjour à tous,
En plus d'une balade sur mon sentier côtier préféré, j'ai fais quelques clichés de ce vieux X2 sur le parking !

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 09 févr. 2023, 08:14
par KuTSu

pour le partage.
Ça change clairement de l'IDF comme environnement

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 09 févr. 2023, 20:13
par ardidrouz
Merci "KuTSu", ça fait toujours plaisir de lire un petit commentaire, cela fait parti du plaisir des partages.
