Page 5 sur 6
Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 14 août 2019, 15:51
par creatom
Yes !! merci Steph, je l'ai deja
c'est avec cela que j'ai pu demonter le "climate control" et le tableau de bord de la I3 de ma femme et la mienne
Le lien >>
Demontage de la console climate control [Tuto]

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 30 août 2019, 21:34
par creatom
Petit coup de ISTA+ sur la I3 de ma femme et hop! barbatruc!
Avant socMax de 18.06
Apres socMax de 19.19 ... elle est en charge pour la nuit

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 30 août 2019, 21:49
par Thomas
Salut,
J'imagine que dans les jours à venir le Battery Managment System va refaire ses calculs et l'équilibrage des cellules avant de revenir à ton State Of Charge max de 18kWh non ?

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 30 août 2019, 21:50
par TFA
Je me posais la question de savoir jusqu'à quel point ces chiffres sont fiables
Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 30 août 2019, 21:55
par creatom
Je dois dire que sur la mienne, pour le moment, c'est stable a 19.2 de nouveau
les km en plus sont bien la

je confirme
Ce soir on a vide la batterie de la grise, jusqu'au message sur le tableau de bord avec le voyant en forme de batterie, pour faire une recharge la plus grande possible - il restait 17km d'autonomie
je vous dirai si ca reste dans le temps ou si ca revient a 18.06 comme c'etait, voir plus bas a 16.8 pour la mienne.

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 30 août 2019, 22:54
par Durango

good news
Moi j'ai soufflé dans le réservoir de la one mais j'ai pas réussi à augmenter le volume

quand j'ai regardé avec le PC il a affiché : petit joueur, t'as des poumons de fiotte

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 30 août 2019, 23:29
par creatom
Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 31 août 2019, 09:38
par creatom
Ce matin donc !

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 31 août 2019, 09:48
par Thomas
Tu l’a appelée Martin ton i3

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 31 août 2019, 10:00
par Durango
Martin il est pas tout rouillé et tout pourri

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 31 août 2019, 10:01
par creatom
Bananes! voila c'est corrigé

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 14 mars 2020, 16:09
par creatom
Une petite note de modernite pour la voiture de Madame

un pedalier Alu "M"
Petit nettoyage et montage cet aprem'
c'est une surprise, elle n'a pas encore vu
cout $ 13.68
https://fr.aliexpress.com/item/40000733 ... 6c37IbpRH7

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 14 mars 2020, 16:13
par callaway0409
tu crois qu'elle va le voir?
La mienne je pourrais mettre un aileron et des flammes sur le côté qu'elle s'en rendrait même pas compte

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 14 mars 2020, 16:13
par creatom
Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 14 mars 2020, 16:41
par pilouche
Retour d'expérience, j'ai entreposé ma i3 94Ah rex depuis le 5 novembre 2019 avec (comme préconisé) 80% de batterie et je viens de contrôler sur connected drive P.C, il reste 78%, nous rentrons le 7 avril... Perdu 2% en 4 mois 1/2!

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 14 mars 2020, 17:05
par Durango
Pfffff mon ex ne voyait même pas quand je lui lavais sa voiture intérieur/extérieur
Ça faisais plaisir quand j'y avais passé 2-3h

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 14 mars 2020, 17:23
par creatom
@pilouche
Elle est belle en Silver :
Dommage, cette couleur, qui est la plus proche du concept original, ne fait plus parti du catalogue ...
Et bravo pour le stockage, c'est juste parfait!
@Durango
La mienne apprecie quand meme, elle aime bien quand sa charette est toute propre et sent bon tous les lundi matins... du coup, moi j'ai droit a toute la maison qui est toute propre et qui sent bon toutes les semaines aussi

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 06 juil. 2020, 18:08
par creatom
Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 29 sept. 2020, 15:15
par creatom
Hello tout le monde,
Premier petit soucis avec la I3 de ma femme, a 40 000km et 6 ans
message d'erreur sur le tableau de bord un et vilain logo tout rouge
6 degres, ca caille ...

petit soucis de prétensionneur de ceinture de securite ou un faux contact dans la connectique de l'air bag (le meme defaut apparait sur le tdb), toujours est-il que ma femme est passee chez Beheme, petit reset des defauts et le soucis a disparu
On croise les doigts !

Re: Une nouvelle i3 sur le forum!
Publié : 31 janv. 2021, 07:40
par RF4D
creatom a écrit : 14 mars 2020, 16:09
Bonjour Creatom
As tu trouvé aussi un cover alu pour le repose pied? Sont ils tous pareils chez BMW ? Pour la 430D j'avais trouvé le kit complet mais pas facile pour l'i3
A+
Olivier
ride safe