Page 5 sur 30

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 07 juin 2019, 23:08
par X-Act
Inline-six a écrit : 07 juin 2019, 21:09
:lol!:

Ça ne me surprend pas du tout, j’ai rencontré plusieurs spécimens similaires :roll:
...plusieurs spécimens similaires + UNE Perle (et je parle ni de Laetitia ni de Manon :lol: )

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 07 juin 2019, 23:11
par Inline-six
: Mouhah:

Oui c’est vrai! Heureusement qu’il y en a des bons (et passionnés) dans le lot ;)

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 21:14
par P@t
Bon les plaques de ma White sont immatriculées dans le 33...j'hésite à changer :think: 69 serait mieux non ? :clown:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 21:16
par Yo6992
Je plussoie à 1000% ... les meilleurs :heart: :Rouge: :cheers:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 21:20
par Inline-six
Ou sinon tu peux succomber à la grande mode du 2A/2B... :roll:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 21:25
par Durango
A ta place je mettrai le 8 des Ardennes à plat avec le 0 posé dessus, ça te correspond plus :clown:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 21:30
par X-Act
:coucou:
Mets plutôt un 63, les 69 ont perdu cet aprem :clown:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 21:51
par fafa33
Beh , 08 :accord:
33 c'est la honte 🤫 :clown:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 21:52
par P@t
Je vous surtout chercher des stickers de région pas envie de changer les plaques.

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 22:13
par Inline-six

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 09 juin 2019, 22:25
par P@t
Je veux juste y mettre un sticker conforme à la région choisie pas celui du ST 😁

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 10 juin 2019, 15:42
par jfmx3
:coucou: Pat,

Je découvre ce post et je viens d'en lire les 5 pages, un régal ton CR :Top: et félicitations pour ton acquisition de cette superbe white

:D

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 10 juin 2019, 19:47
par P@t
:coucou: JMFX :Top:
CR à 4 mains ;)

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 12 juin 2019, 18:15
par P@t
Carte grise reçue et bien rangée :D
Image

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 12 juin 2019, 18:24
par X-Act
P@t,
A quel moment le vendeur de ta 330 t'a-t-il donné le code de cession ANTS, le jour de la transaction ou postérieurement (le temps d'encaisser le chèque de banque) ?

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 12 juin 2019, 18:37
par fafa33
:Top:

Rapide pour la CG, comme c'est la préfecture de Charleville qui la délivre ça va plus vite

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 12 juin 2019, 19:04
par NanarMLV77
Je découvre "enfin" le dénouement de cet imbroglio monté depuis quelques temps par de "gentils rigolos" qui nous ont bien semé la pagaille; enfin tout est bien qui finit bien et qui ne fait que des Zheureux !
Félicitations, pour cette belle acquisition, ce super CR, à 2 mains, et Bonne route à bord :vroum: :coucou:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 12 juin 2019, 19:36
par P@t
:coucou: X-Act, il m'a donné le code le jour même, mais inutile car je ne passe pas par l'ANTS ;)

:coucou: fafa, dossier"déposé" le lundi fin de matinée, CG reçue le mercredi :Top:

:coucou: nanar, ba oui on s'est bien marré. Merci pour le message :welcom:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 13 juin 2019, 12:46
par chelloisangles
Je viens de découvrir ce retour non présent cette semaine :oops:
Que dire de plus ...... un CR de dingue réalisé par 2 belles personnes :shock: ,une superbe auto :Top:
P@t je te souhaite tout plein de bonheur dans ta future vie de grand-papounet ,au volant de ton carrosse tout blanc ;)
:coucou:

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)

Publié : 13 juin 2019, 12:48
par P@t
:coucou: Chell', pas de réseau dans le 10? 😉
Merci pour ton gentil message :welcom: