Page 5 sur 9
Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 21 juil. 2019, 19:05
par creatom
un mini tracteur?! petard ton pote il doit etre fort a Tetris!
J'ai fais une super affaire sur eb... (c'est la saison pour faire des affaires sur les pneus et roues hiver)
>> pour 4 pneus Hiver
Bridgestone Blizzak lm-500 155/70 r19 84q neufs, venant d'Allemagne, a
225 euros seulement, fdi - Il y avait une promo a 50%
Aujourd'hui les memes, chez le meme vendeur, sont a 87,00 euros piece, sans les frais de port
Parfaits pour celle de ma femme, mais pour la mienne ca sera plus cher, car il faut que je change les jantes pour repasser en 19"
les pneus hiver n'existent pas en 20 pouces pour la I3 - c'est ballot

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 21 juil. 2019, 19:25
par Durango

c'est bon ça

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 23 juil. 2019, 13:14
par creatom
Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 23 juil. 2019, 13:17
par Durango
Le petit détail classe

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 23 juil. 2019, 13:55
par fafa33
Mais qu'on peut malheureusement se faire chiper facilement

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 23 juil. 2019, 14:04
par Durango
Hélas

sur ma Léon on m'avait piqué mes caches moyeux FR (3€40 les 4 sur Aliexpress)

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 23 juil. 2019, 16:59
par chelloisangles

J'ai les m^mes bouchons
so chic 
Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 23 juil. 2019, 17:57
par creatom
Merci les copains!
So chic! je plussois! on va voir combien de temps avant que quelqu'un m'en pique 1
@chelloisangles il y a aussi les caches boulons

ca va bien sur les jantes 20 pouces

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 23 juil. 2019, 18:12
par Durango
chelloisangles a écrit : 23 juil. 2019, 16:59

J'ai les m^mes bouchons
so chic

tu les as plus, je les ai refilé à creatom

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 23 juil. 2019, 19:01
par chelloisangles
Dudu fais attention à toi ,t'as vu comment il était facile de démonter des coques de rétro !
@creatom je ne suis qu'en 17"

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 11:07
par Lexington
Petit joueur Creatom pour le matelas tu n'as pas essayé de le déplier avant
Dans le même genre j'ai réussi à entrer récemment un VTT dans la Up de ma femme, je ne pensais pas que cela rentrerait... je n'ai eu que la roue avant à enlever.
Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 13:04
par creatom
Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 17:27
par creatom
Coucou tout le monde,
une mise a jour, un peu "
funky et j'me la pete en "Keke StaYiiiil""
J'ai recu le boot pour le coffre, qui est tres bien et tres efficace pour proteger la moquette
"antiderapant"... sur le dessus... C'est top par exemple, avec mon cable 22kw (il ne glisse pas donc) que j'utilise tous les jours au bureau.
@Durango voici un lien pour serie 1, c'est pitere le bon model?
https://www.ebay.fr/itm/Protection-de-c ... Sw5cNYHOOH
Aussi, le fameux, le seul et l'unique tapis "toutes saisons" BMW. Il est top, il n'y a rien a dire
on distingue dans la portiere droite, quelque chose de blanc....
Tadaaaa!!!
Tou-tou! tou-touch! les chaussons assortis (De chez Ike... bref, une marque qui stocke en "hauteur") pour les invites

(ma femme par exemple... )

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 17:51
par Durango
Ah c'est ton tapis de coffre

, au début je me suis dit il a mis un paillasson dans son coffre pour essuyer les chaussons avant de monter dans le truc à pile

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 19:48
par fafa33
Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 20:34
par gigiel13

Magnifique...
Je vais revenir à Prague et ce coup ci , j’accepterai ton prêt de voiture.....

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 20:41
par Durango
Moi je veux la photo de Gigi avec les pantoufles dans la i3

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 21:16
par Thomas
Super bien équipée ton i3
Je n'avais pas pensé aux chaussons pour dans ma voiture, tu me donnes une idée mais j'ai peur que me femme n'aime pas trop le principe

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 21:18
par creatom
Durango a écrit : 24 juil. 2019, 17:51
Ah c'est ton tapis de coffre

, au début je me suis dit il a mis un paillasson dans son coffre pour essuyer les chaussons avant de monter dans le truc à pile

c'est vrai que le morceau au milieu, ca fait un peu
Merci Fafa! Merci Gigi!
j'adore quand c'est tout propre le matin!

ca sent bon, c'est silencieux.
J'ai fais une renovation des plastiques avec
Meguiar's Ultimate Black - c'est magique ce produit, et ca marche sur les joints de portes, de coffre etc...
On en avait parle quand j'avais fais la renovation des plastiques de la Zero
@gigiel13 Je te la prete avec plaisir, mais quand tu arrives a Prague, on a dit le hummer stretch, avec les stripteaseuses qui servent le champ'
Bon, d'ici la tu me diras avec quoi je dois venir te chercher a l'aeroport
La photo, c'est O B L I G E ! c'est une super idee en plus!
Venez donc vous faire prendre en photo a Prague! en pantoufle... dans une I3.. le reve a portee de portefeuille!
@Thomas
Merci! oui j'en prends soins

quel plaisir chaque matin et chaque soir en partant du boulot
et ca tu connais deja avec ta T3
En plus, pour vous, ca fait encore plus de sense avoir les pantoufles avec l'autopilote (chuutt!!! c'est pas legal, j'ai rien dit)

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 24 juil. 2019, 22:47
par Steph
Cet intérieur "Loft" est définitivement le plus avenant.
