Page 5 sur 9

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 21 juil. 2019, 19:05
par creatom
un mini tracteur?! petard ton pote il doit etre fort a Tetris! :)

J'ai fais une super affaire sur eb... (c'est la saison pour faire des affaires sur les pneus et roues hiver)
>> pour 4 pneus Hiver Bridgestone Blizzak lm-500 155/70 r19 84q neufs, venant d'Allemagne, a 225 euros seulement, fdi - Il y avait une promo a 50% :cheers:
Aujourd'hui les memes, chez le meme vendeur, sont a 87,00 euros piece, sans les frais de port :Top:
Parfaits pour celle de ma femme, mais pour la mienne ca sera plus cher, car il faut que je change les jantes pour repasser en 19"
les pneus hiver n'existent pas en 20 pouces pour la I3 - c'est ballot :lol:

:coucou:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 21 juil. 2019, 19:25
par Durango
:Top: c'est bon ça :accord:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 23 juil. 2019, 13:14
par creatom
Un peu de tuning sur ma voiture à piles 😁

Image
Image
Image
Image

😁

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 23 juil. 2019, 13:17
par Durango
Le petit détail classe :Top:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 23 juil. 2019, 13:55
par fafa33
:Top:
Mais qu'on peut malheureusement se faire chiper facilement :roll:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 23 juil. 2019, 14:04
par Durango
Hélas :Nul: sur ma Léon on m'avait piqué mes caches moyeux FR (3€40 les 4 sur Aliexpress) :evil:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 23 juil. 2019, 16:59
par chelloisangles
:Top: J'ai les m^mes bouchons so chic :lol!:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 23 juil. 2019, 17:57
par creatom
Merci les copains!
So chic! je plussois! on va voir combien de temps avant que quelqu'un m'en pique 1
@chelloisangles il y a aussi les caches boulons :accord: ca va bien sur les jantes 20 pouces :Top:

:coucou:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 23 juil. 2019, 18:12
par Durango
chelloisangles a écrit : 23 juil. 2019, 16:59
:Top: J'ai les m^mes bouchons so chic :lol!:
:NonNon: tu les as plus, je les ai refilé à creatom :lol!:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 23 juil. 2019, 19:01
par chelloisangles
Dudu fais attention à toi ,t'as vu comment il était facile de démonter des coques de rétro ! :lol: :lol:
@creatom je ne suis qu'en 17" :scratch:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 11:07
par Lexington
Petit joueur Creatom pour le matelas tu n'as pas essayé de le déplier avant :clown:

Dans le même genre j'ai réussi à entrer récemment un VTT dans la Up de ma femme, je ne pensais pas que cela rentrerait... je n'ai eu que la roue avant à enlever.

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 13:04
par creatom
@Lexington
si t'es joueur, il faut charger le matelas dans l'auto, et une fois dedans, donner juste un coup de cutter sur les scotchs de maintien :accord:
: Mouhah: : Mouhah:

Enfin, c'est quand meme impressionnant tout ce que l'on arrive a caser dans cette pitite voiture :)

:coucou:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 17:27
par creatom
Coucou tout le monde,

une mise a jour, un peu "funky et j'me la pete en "Keke StaYiiiil""

J'ai recu le boot pour le coffre, qui est tres bien et tres efficace pour proteger la moquette :Top:
"antiderapant"... sur le dessus... C'est top par exemple, avec mon cable 22kw (il ne glisse pas donc) que j'utilise tous les jours au bureau.

Image

@Durango voici un lien pour serie 1, c'est pitere le bon model?
https://www.ebay.fr/itm/Protection-de-c ... Sw5cNYHOOH

Aussi, le fameux, le seul et l'unique tapis "toutes saisons" BMW. Il est top, il n'y a rien a dire :heart:
Image
Image
on distingue dans la portiere droite, quelque chose de blanc.... :scratch:

Tadaaaa!!!
Tou-tou! tou-touch! les chaussons assortis (De chez Ike... bref, une marque qui stocke en "hauteur") pour les invites :) (ma femme par exemple... ) :lol!:
Image

:vroum:


:coucou:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 17:51
par Durango
Ah c'est ton tapis de coffre :think: , au début je me suis dit il a mis un paillasson dans son coffre pour essuyer les chaussons avant de monter dans le truc à pile :clown:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 19:48
par fafa33
Elle est vraiment nickel 😎👍
On croirait qu'elle sort de la CC :accord:
👉 chaussons obligatoires
:coucou:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 20:34
par gigiel13
:Top: Magnifique...
Je vais revenir à Prague et ce coup ci , j’accepterai ton prêt de voiture..... ;)

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 20:41
par Durango
Moi je veux la photo de Gigi avec les pantoufles dans la i3 :clown: :lol!:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 21:16
par Thomas
Super bien équipée ton i3 :Top:

Je n'avais pas pensé aux chaussons pour dans ma voiture, tu me donnes une idée mais j'ai peur que me femme n'aime pas trop le principe :D

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 21:18
par creatom
Durango a écrit : 24 juil. 2019, 17:51
Ah c'est ton tapis de coffre :think: , au début je me suis dit il a mis un paillasson dans son coffre pour essuyer les chaussons avant de monter dans le truc à pile :clown:
: Mouhah: c'est vrai que le morceau au milieu, ca fait un peu

Image

Merci Fafa! Merci Gigi!
j'adore quand c'est tout propre le matin! :) ca sent bon, c'est silencieux. :heart:
J'ai fais une renovation des plastiques avec Meguiar's Ultimate Black - c'est magique ce produit, et ca marche sur les joints de portes, de coffre etc... :Top:
On en avait parle quand j'avais fais la renovation des plastiques de la Zero :)

@gigiel13 Je te la prete avec plaisir, mais quand tu arrives a Prague, on a dit le hummer stretch, avec les stripteaseuses qui servent le champ' :think:
Bon, d'ici la tu me diras avec quoi je dois venir te chercher a l'aeroport :think: :lol:

La photo, c'est O B L I G E ! c'est une super idee en plus! :)
Venez donc vous faire prendre en photo a Prague! en pantoufle... dans une I3.. le reve a portee de portefeuille!

@Thomas
Merci! oui j'en prends soins :) :heart: quel plaisir chaque matin et chaque soir en partant du boulot :)
et ca tu connais deja avec ta T3 :)
En plus, pour vous, ca fait encore plus de sense avoir les pantoufles avec l'autopilote (chuutt!!! c'est pas legal, j'ai rien dit) :)

:coucou:

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)

Publié : 24 juil. 2019, 22:47
par Steph
Cet intérieur "Loft" est définitivement le plus avenant. :Top: