La mensualité me semble très faible vu l'engin que c'est...Goldeneye91 a écrit : 26 juin 2020, 21:45@Lexington 400e par mois à rendre en principe fin juillet 2021. Autant je pouvais etre généreux quand c'était en voiture société (avant le covid), autant en perso je suis beaucoup plus radin
![]()
Je me met en pause aussi, jusqu'en novembre, je verrai si il y a de bons coups à faire sinon j'attendrai patiemment l'été prochain. D'autant plus que si l'idée de notre chère "convention" de limiter les autoroutes à 110kmh est adoptée, ce qui mettrait le retrait de permis à 150kmh, je m'orienterais par dépit sur un immense monospace, van, pickup ou je ne sais quoi avec le plus de place et de confort possible...![]()










Oh Sandy @Goldeneye91 , je lui en ai acheté 3 à elleGoldeneye91 a écrit : 07 janv. 2021, 20:03@Gabe tu est un pousse au crimeMais qu'il est beau ce X !!!
J'avais failli descendre chez Pelras acheter un E70 M50D il y a quelques années, 2012 ou 2013 je crois, presque juste pour les beaux yeux de la commerciale Sandy, tu dois voir de qui je parle![]()
J'avais fait une réservation que j'ai annulé au dernier moment quand je m'étais aperçu qu'il n'y avait pas l'intérieur cuir ni la direction active.
Ils n'avaient pas du tout apprécié mon annulation de dernière minute, limite pas loin des menaces judiciaireset trois jours plus tard j'achetais un M50D saphirschwartz à Vélizy...
Je vais me renseigner j'espère qu'ils ne se rappelleront plus de moi![]()
J'ai un ami d'enfance à Toulouse je vais l'envoyer en sous-marin![]()




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute