Page 5 sur 5

Re: 118d Pack M F40

Publié : 13 janv. 2020, 15:41
par nono206
Nouvelle calandre posée aujourd'hui. :cheers:

Image

Re: 118d Pack M F40

Publié : 13 janv. 2020, 16:03
par GTLBE
Très sympa en effet :D
Pas eu le temps de repasser chez BM pour voir pour la calandre nid d'abeille

Re: 118d Pack M F40

Publié : 26 janv. 2020, 20:32
par Actarus
Jolie calandre ! Je me demande s’il est possible de mettre une calandre de M135i sur une 118d Msport... les dimensions sont identiques non? Et on doit pour l’acheter en pièce détachée... :think:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 27 janv. 2020, 08:52
par nono206
Les dimensions sont identiques en apparence. Dans les faits je n en sait rien. Perso je laisse le privilége de la nid d abeille aux seules 135i. Respect...

Re: 118d Pack M F40

Publié : 27 janv. 2020, 18:55
par Actarus
Ou alors un petit covering aspect cuivré mat...ça peut être pas mal non plus...

Re: 118d Pack M F40

Publié : 29 janv. 2020, 21:15
par nono206
Bon. Première mésaventure hier. Éclatement d un pneu avant dans un gros trou.
Merci bmw pour ne mettre ni roue de secours ni kit de gonflage sauf en option. :affraid:
Mais merci bmw assistance pour le remorquage express vers la concession la plus proche :Merci:

Et la c est le drame. Pas de pneu. Sur commande car pas habitué puisque non run flat. Il va falloir changer les 2 mr ?. !!! Usure supérieure à 50 %. Je précise qu elle a 11500 kms. Véridique, j ai contrôlé moi-même, je voulais pas y croire.

Résultat, usure de ces nouveaux pneus continental éco 6 avec cette nouvelle gomme qui soit disant s use moins vite a surveiller.

Bref, usure de ces pneus continental à surveiller de près.

Re: 118d Pack M F40

Publié : 29 janv. 2020, 23:26
par Turbojfdsl
Pas de chance, heureusement que le dépannage s'est bien passé.
Pour les pneus, mieux vaut éviter les éco machin, à l'adhérence moins bonne. Etonnant pour l'usure prématurée, car justement ces pneus sont réputés plus durs.

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 09:04
par Toy24
Mince....

Mais du coup il vaut mieux appeler BMW assistance ou son assurance ?
Il n’y a pas de frais avec BMW ?

C’est fou pour les pneumatiques...

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 09:40
par nono206
BMW assistance gratuit en effet. Valable pendant la garantie en cas de panne mécanique ou crevaison.. pas en cas d accident.
Super rapide. 45 minutes dans mon cas

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 10:17
par Toy24
Ah je ne savais pas.
Tu as appelé via le bouton SOS ?

C’est bon à savoir, en plus ils connaissent la voiture pour la remorquer. 👍

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 14:08
par Turbojfdsl
Je crois que l'assistance est gratuite pendant les 2 premières années non ?

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 16:49
par Gosmosed
Selon moi, c'est 5 ans en Belgique :old:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 17:18
par nono206
En france durant la garantie. Donc oui 2 ans

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 17:55
par iv34
Il me semble que c'est 5 ans également en france. J'en avais profité malheureusement, il y'a quelques années, avec ma mini qui avait plus de 4 ans.

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 18:07
par bencam
En france 5 ans aussi! Assistance avec voiture de loc le temps des travaux et un taxi pour aller la chercher chez le loueur.
Prise en charge par BMW à 100%

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 18:33
par Toy24
C’est super ça.
Du coup même avec la garantie terminé, moindre problème moteur ou autres tu as le remorquage gratuit.

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 19:18
par Gosmosed
La garantie, c est 3 ans sauf si on prends une extension payante. Pour l' assistance, c'est 5 ans en Belgique sans possibilité de prolonger voir le lien ci-dessous:
https://www.bmw.be/fr/topics/offers-and ... ssist.html

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 23:00
par nono206
Désolé de vous contredire mais votre bmw n est garantie que 2 ans sauf extension payante.
La première question que m a demandé bmw assistance était si elle était sous garantie.
Je ne me suis pas posé la question d une durée plus longue. A creuser

Apres vérification oui c'est pendant 5 ans et dans toute l Europe. N oublions pas que cela ne couvre que les pannes mécaniques. Pas les remorquage suite à un accident

Re: 118d Pack M F40

Publié : 30 janv. 2020, 23:36
par Terag_90
Intéressant les 5 ans, je n'aurais même pas penser a appeler BMW après la garantie :think:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 31 janv. 2020, 06:02
par Gosmosed
nono206 a écrit : 30 janv. 2020, 23:00
Désolé de vous contredire mais votre bmw n est garantie que 2 ans sauf extension payante.
La première question que m a demandé bmw assistance était si elle était sous garantie.
Je ne me suis pas posé la question d une durée plus longue. A creuser

Apres vérification oui c'est pendant 5 ans et dans toute l Europe. N oublions pas que cela ne couvre que les pannes mécaniques. Pas les remorquage suite à un accident
En Belgique, c'est 3 ans. Voir lien ci-dessous
https://www.bmw.be/fr/topics/offers-and ... e-bmw.html