Page 5 sur 10
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 févr. 2020, 17:35
par pascal28
Ok. Hier je l'ai fait depuis la maison, je pensais être en WiFi.
Ce matin je l'ai fait dans la voiture, donc en 4g.
Je vais refaire une fois en WiFi pour être sur.
Sinon je ferai un petit mail à la cc.
Pas bien grave, mais ça peut être pratique de préparer tranquillement dans le canapé, d'envoyer à la voiture et récupérer le lendemain au moment de partir.
Je trouve les clés un peu plastique. Quelqu'un sur le forum l'a écrit il y a quelques temps. Je confirme. Mes clés de Golf faisaient beaucoup moins cheap. Pas grave non plus.
J'ai réglé l'ouverture et la fermeture des portes à distance. C'est plus pratique que d'être obligé de toucher la poignée même s'il n'y a pas à toucher la clé.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 févr. 2020, 18:13
par Serie1F40
Oui c'était moi qui avait souligné que la clé faisait cheap et effectivement la mienne est déjà bien griffée alors que j'en prends très soin (pas d'autres clés sur le porte clés). Si quelqu'un connait un moyen de récupérer les petites griffes et/ou une genre de "coque" de protection, je suis preneur !
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 03 févr. 2020, 18:56
par pascal28
Bon c'est vrai aussi que la clé aujourd'hui, elle est p'us souvent dans la poche. Mais ca dénote avec le reste du vehicule.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 04 févr. 2020, 22:25
par pascal28
Aujourd'hui j'ai eu un appel de la cc pour savoir si tout allait bien avec la voiture.
Étant au travail je n'ai pas pu répondre, j'ai juste lu le message vocal.
Je vais les rappeler pour leur parler du problème des itinéraires envoyés par bmw connected non reçus par le gps.
L'accès à mon box et mon box lui même étant étroit, quand je rentre la voiture en marche arrière le drive assist me gêne pour manœuvrer. Le véhicule passant prêt des bords de la porte, la voiture pile après avoir émis les sons et avoir afficher les symboles rouges sur l'écran.
Demain quand je la rentre la voiture, je vais désactiver temporairement le drive assist.
Le système est efficasse, la voiture pile comme il faut. Malheureusement dans ce cas elle ne fait pas de differences.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 05 févr. 2020, 08:30
par Toy24
Moi je dirai à mon CC que la voiture a pas mal de micro rayure à certains endroits

, je n’avais pas vu lors de la livraison dans le bâtiment.
J’ai le même problème que toi pour rentrer dans mon garage, j’ai réussi à désactiver le système juste pour cette manœuvre et que pour les côtés.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 07 févr. 2020, 22:22
par pascal28
Les runflat :
Je ne dois pas en avoir. Dans le petit compartiment gauche dans le coffre j'ai un compresseur. Je me trompe ou non ?
BMW connected drive :
J'ai refait le tour :
Sur l'application smartphone, j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien. Ouverture, fermeture, phare... Tout ça fonctionne. Envoi de l'itinéraire fonctionne, même si je ne le retrouve pas dans le véhicule. La digital key ne fonctionne pas, mais d' après le message c'est mon smartphone qui n'est pas compatible. BMW n'aime pas Haewei

.
Sur le vehicule, par contre, quand je vais dans apps, cette fois BMW connected drive... Rien. J'ai juste un message comme quoi je doit me connecter. Mais je me connecte ou ? Franchement la ce n'est pas clair du tout. Je passerai à la cc lundi pour poser ma question.
Autrement rien à redire. Aujourd'hui j'ai fait le plein. C'était la 1ère fois. J'ai fait attention... J'étais habitué depuis 20 ans à mettre du diesel.
J'apprécie particulièrement le silence du vehicule, la b.a., son confort (merci les sièges Advanced).
La finition est nickel, et les sièges couleurs Mokka font vraiment bien.
Une autre petite chose que j'apprécie, c'est le pavillon foncé. Je l'ai pris sur conseil à la cc. C'est beaucoup plus reposant qu'une teinte claire, sans assombrir l'intérieure. J'ai découvert sur ce véhicule.
Un réel bonheur à la sortir du box. Tant mieux... Ça a quand même un prix.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 10 févr. 2020, 18:24
par pascal28
Après passage à la cc, j'ai la réponse pour la connexion à bmw connected drive :
Pour se connecter à l'application bmw connected drive dans le véhicule, il faut déjà être connecté avec son profil conducteur.
Le mieux est de mettre la reconnaissance conducteur auto avec la clé du véhicule.
Comme cela dès que l'on monte dans la voiture, la connexion se fait automatiquement.
Et comme par miracle les envois d'itinéraires depuis le smartphone se retrouvent dans l'application bmw connected drive du vehicule.
Et ça fonctionne nickel.
Pas de runflat, j'ai bien un petit compresseur et la bombe de colle dans le petit logement du coffre.
Pour l'instant je n'ai plus de questions sans réponses.
Impeccable.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 11 févr. 2020, 11:30
par Toy24
Super merci pour les infos.
Bizarre que toi tu n’ai pas des runflat...
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 11 févr. 2020, 11:34
par pascal28
Pour la connexion, en faisant comme indiqué ça fonctionne nickel.
Pour les runflat, je ne sais pas.
Je ne suis pas surpris de ne pas en avoir, puisque l'on ne me l'avait pas dit lors de la commande.
J'ai bien mon compresseur et ma bombe de colle, c'est déjà ça.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 14 févr. 2020, 09:05
par pascal28
ce matin en prenant la voiture,connexion automatique à mon profil. Tout est normal.
Rapidement je m'aperçois, que certaines choses ont changées

:
la carte du GPS n'est plus de la même couleur, elle indique le nord et non plus le sens de la marche.
Dans média, ma connexion DEEZER a disparu.
Et peut être d'autres choses que je n'ai pas vu.
Pas très grave, mais je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 14 févr. 2020, 10:29
par Toy24
Ah bon c’est bizarre...
Une mise à jour ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 14 févr. 2020, 10:45
par pascal28
Je n'ai pas eu le temps de regarder plus.
Mais hier je suis rentré avec à 23h30 sans faire trop attention.
C'est ce matin que j'ai vu la différence en voulant me mettre un peu de musique via deezer.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 23 févr. 2020, 17:39
par pascal28
Le problème ne s'est pas reproduit. Tant mieux.
Tout va bien à bord.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 24 févr. 2020, 12:25
par Vévé
Salut,
ce n'est pas une erreur pour tes changement de paramètres. J'ai fait la même expérience. En fait, j'étais à réception de ma voiture en profil conducteur "invité" et j'avais réglé certaines choses comme le sens du gps (marche et pas nord). Après avoir réussi à créer mon compte BMW Connected drive, j'ai créé mon profil utilisateur dans le véhicule (avec mon nom, un avatar etc...). Et là, tous les paramètres avaient changé. En fait, c'est tout à fait normal, ils sont personnalisés avec le profil conducteur reconnu par la voiture. Voili voilou !
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 24 févr. 2020, 13:38
par pascal28
Merci. C'est encore plus Rassurant. Comme ça je suis tranquille ça ne bougera plus.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 24 févr. 2020, 19:04
par Toy24
Ah oui j’ai effectivement eu la même chose

Quand je suis passée D’invité à mon compte
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 27 févr. 2020, 15:49
par pascal28
bonjour,
y t il un bouton "mute" pour la radio ? Avec l'age, la vue baisse, je le cherche toujours

Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 27 févr. 2020, 16:05
par kisskool33
Pour faire Mute, il suffit d'appuyer sur le bouton de la radio
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 27 févr. 2020, 16:12
par pascal28
OK.
Je voulais dire en pause et non éteindre.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 27 févr. 2020, 16:17
par kisskool33
C'est la seule solution.
Un appui coupe le son
Un autre appui remet le son au niveau précédent
