Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 10 janv. 2020, 20:44
Les veinards ...
vivi31
Membre confirmé
Messages : 1117 Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud
Message
par vivi31 » 10 janv. 2020, 20:46
Manu67
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune
Message
par Manu67 » 10 janv. 2020, 20:48
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 10 janv. 2020, 21:09
Pourtant tu n'es pas senior vivi...
You play you pay.
vivi31
Membre confirmé
Messages : 1117 Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud
Message
par vivi31 » 10 janv. 2020, 21:50
Gabe a écrit : 10 janv. 2020, 21:09
Pourtant tu n'es pas senior vivi...
Non pas encore
Durango
Addict au forum !
Messages : 16205 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 10 janv. 2020, 22:00
C'est encore plus triste Gabe
incontinent à son jeune âge
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 10 janv. 2020, 22:02
Enfin un qui a compris ma vanne...
You play you pay.
Manu67
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune
Message
par Manu67 » 10 janv. 2020, 22:17
Va falloir qu'on aille quand même l'essayer cette RS6!
Vivi, ce jour là, n'oublie pas ta:
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 11 janv. 2020, 11:01
Manu67 a écrit : 10 janv. 2020, 20:19
Aussi.
Mais j'en connais certains qui arrivent à obtenir beaucoup mieux....
Plus que 30% sur une M5?
911 un jour, 911 toujours…
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 11 janv. 2020, 11:28
Vi , je pense qu’elle plus de 30 celle-là
Nan sérieusement 30% sur une M5 neuve c’est déjà une très belle remise mais certains peuvent bien sûr avoir beaucoup un peu mieux ...
Durango
Addict au forum !
Messages : 16205 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 11 janv. 2020, 11:50
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 11 janv. 2020, 14:04
en tous cas il va falloir que je l'essaie cette nouvelle RS !
nonobowl44
Membre
Messages : 82 Inscription : 02 mars 2016, 05:02
Voiture : G30d, Alpine A110, Integra Type R (dc2).
Message
par nonobowl44 » 11 janv. 2020, 16:45
- Chérie, tu vas où ??
- Essayer une RS
- C'est quoi une RS ??
- Une
R onde
S exy
- Ouf, j'ai cru que c'était encore une bagnole.
Et pis dans ce genre de caisse, on peut en charger des R...S....
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 11 janv. 2020, 16:55
Tu crois pas si bien dire , en 2018 je me suis acheté une RS3
Depuis le temps que j’en avais envie ...eh bien Madame a exigé que je m’en débarrasse !!
Durango
Addict au forum !
Messages : 16205 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 11 janv. 2020, 17:04
Finalement le célibat ça a du bon
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 11 janv. 2020, 17:23
Je préfère quand même ma chère et tendre épouse
même si j’ai vu partir ma RS avec une larmichette
ce son ..
encore aujourd’hui ele hante mes nuits
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 11 janv. 2020, 17:42
snif
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 11 janv. 2020, 23:03
du coup, pour te venger, t'as commandé une Alpine
wildcat27
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..
Message
par wildcat27 » 11 janv. 2020, 23:14
non , pas tout à fait ...
Durango
Addict au forum !
Messages : 16205 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 11 janv. 2020, 23:23
Il a mis une option sur une éventuelle commande
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter