Page 5 sur 22

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 17:43
par Turbojfdsl
Et après faire un beau rodage et apprendre la notice par cœur :lol!:

J'avais eu un joli coffret avec champagne et 2 coupes :Top:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 18:15
par Toy24
Effectivement,

J’avais un peu posé des questions dessus.
Je vais essayer de faire comme BMW conseil.

Ah ce sera la surprise,
Lors de la réception de ma Mercedes, je n’avais rien eu de ce style...

🤗

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 19:32
par iv34
Même pas un ti cadeau chez MB :Nul:

Moi pour la dernière, Champagne et une belle sacoche BMW avec des produits d'entretien. Pour la 2ème F20, champ évidemment + bouquin sur les 100 ans de bmw + clé Usb. :Top: Ca fait toujours plaisir.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 20:30
par benzekat75
moi j'ai rien eu à part 2-3 goodies mais bon je suis passé la chercher tout début d'aprèm j'étais pressé de repartir après donc pas le temps de s'attarder hein non mais :)

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 20:41
par Toy24
J’ai un doute aussi 😶.

Sur la Côte d’Azur.... ça craint 😅

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 20:53
par benzekat75
certes, pour une bagnole à 65K€ c'est un peu cheap de la part du concessionnaire cependant ^^
en plus je n'ai pas demandé un effort financier particulier au delà de ses 5% de rabais donc jackpot pour eux :/

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 21:01
par Toy24
Bon ben maintenant je vais avoir des sacrées attentes.... 😅

Bon alors le champagne et les coupes 👍, la sacoche avec les produits 👍 (je regarde en plus en ce moment sur Maniac Auto 😅).

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 21:05
par benzekat75
ahhh MA, c'est pas loin de chez moi et c'est chez Olivier juste à côté au Detailing Center que j'avais fait faire céramique totale de ma 308 GT...
chose que je ne ferai pas sur ma m135i, LOA oblige (nan mais j'adorerais hein, mais là c'est 1300€ foutus "donnés" à BMW...) :/

après j'lui mett'rai bien une cire tiens ^^
tu me donnes envie d'aller faire du shopping lol

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 23:30
par Turbojfdsl
iv34 a écrit : 29 janv. 2020, 19:32
Même pas un ti cadeau chez MB :Nul:

Moi pour la dernière, Champagne et une belle sacoche BMW avec des produits d'entretien. Pour la 2ème F20, champ évidemment + bouquin sur les 100 ans de bmw + clé Usb. :Top: Ca fait toujours plaisir.
Ah oui j'ai eu aussi la sacoche avec les produits d'entretien.

Mes expériences précédentes :
Audi : RIEN,
Porsche : un porte clés :lol!: mais ça reste la livraison la plus magique et de loin. Dommage que les modèles d'aujourd'hui soient complètement hors de prix.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 29 janv. 2020, 23:32
par Turbojfdsl
Toy24 a écrit : 29 janv. 2020, 21:01
Bon ben maintenant je vais avoir des sacrées attentes.... 😅

Bon alors le champagne et les coupes 👍, la sacoche avec les produits 👍 (je regarde en plus en ce moment sur Maniac Auto 😅).
Je pencherais bien pour le bouquet de fleurs quand même... Surtout si tu y vas seule.
Mais je pense que la sacoche avec les produits te serait plus utile :vroum:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 30 janv. 2020, 09:01
par Toy24
Oui ça me sera plus utile effectivement 😅.
Surtout que j’ai déjà mis pas mal de produit dans mon panier (cuir,cire,micro-fibre, vitre).

La livraison se passe avec le commercial ou quelqu’un d’autre ?

J’avais pensé également à faire un traitement pour protéger la peinture...
a voir

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 30 janv. 2020, 14:05
par Turbojfdsl
Je pense que ça dépend des concessions. Dans la mienne, assez grande, il y a un service dédié livraison donc ce n'était pas le commercial.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 30 janv. 2020, 14:43
par Toy24
Je crois qu’il y a également un service livraison d’après ce que j’ai compris.

Bon déjà, j’ai le certificat d’immatriculation provisoire, j’ai même reçu un sms pour m’indiquer que ma carte grise est en cours de production.
Assurance faite également 👍.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 30 janv. 2020, 16:14
par benzekat75
Top, ça sent bon :)

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 03 févr. 2020, 19:49
par Toy24
Voilà !!!!

Je viens de récupérer ma voiture...
bon un petit pincement au cœur de laisser mon ancienne voiture quand même.

Bon et maintenant la BMW, elle est magnifique, j’adore la couleur ça change de tous les gris que j’ai eu 😅.

Niveau conduite, ben ça change de la boîte manuelle 🤣, mais quand même en positif (moi qui adore passer les vitesses), passage souple, sans bruit.

J’ai eu une pochette avec les produits d’entretiens BMW, pas de fleur ni de champagne 😶, mais je préfère les produits 🙈.

J’ai pris vite fait quelques photos sur le retour.

Image
Image

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 03 févr. 2020, 20:04
par benzekat75
Félicitations! Elle est très belle.
Une vraie passionnée tu es, on dirait !

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 03 févr. 2020, 21:06
par Gugli
Superbe ! Magnifique couleur ! Pour info moi je récupère ma 120D lundi prochain

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 03 févr. 2020, 21:32
par Toy24
Ah super,
Enfin tu dois être impatient.

Au faite je ne savais pas mais j’ai des pneus runflat 🤗

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 03 févr. 2020, 21:43
par Actarus
Magnifique ce bleu ! 👍👍👍

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 03 févr. 2020, 21:45
par pascal28
Un bon moment, avec de l'émotion.
C'est cool. Profites bien.