C'est un peu incongru, je trouve, de masquer les éléments de la planche de bord : tous les intérieurs des BMW du moment se ressemblent, quelle que soit la série. Il n'y a plus de grosses surprise à ce niveau-là.
Je suis passé par toutes les émotions lorsque de plus en plus d'éléments de design ont été dévoilés et maintenant que l'on voit les choses de manière plus concrète, je suis assez conquis
Je pense que le rendu de la face avant va dépendre du choix de la couleur de la carrosserie mais aussi de la grille (si on peut choisir entre cerium grey et noir cependant). Je prends pour exemple la nouvelle série 1 que je n'aime pas particulièrement mais qui avec la bonne combinaison est bien plus chouette.
Pas client du coupé pour le moment mais j'attends le gran coupé avec impatience
Globalement, elle semble superbe.
Mais cette calandre, c'est quand même un peu perturbant. Il va falloir s'habituer.
D'autant qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus fin dans le prolongement des optiques, avec une inclinaison plus marquée que d'ordinaire.
J'adore les nervures du capot et la forme des feux.
+1 les combinaisons de couleurs ou la présence de cerium grey sur la calandre, ou même la calandre M perf changent la donne.
Les jantes aussi apportent quelque chose, et c'est de plus en plus vrai sur la gamme BMW!
Au passage je la prends direct comme sur le spy shot
Dernière modification par Thomas le 01 juin 2020, 10:09, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Où vas tu BMW??
Vraiment horrible cette nouvelle calandre
S’ils voulaient la différencier de la berline il y avait sûrement moyen de faire plus soft
Heureusement pour moi je n’ai jamais aimé les coupés et cabrios
Vive la berline racée et consensuelle