Page 5 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 27 avr. 2020, 23:02
par Ayrton_Seba
@Actarus : Full noir, j'ai déjà testé (voir ci-dessous)!

Ma première config de la F40 était full noir mais bon sang la poussière sur une caisse noire... je ne veux plus même si je trouve ça magnifique

Re: Photos des belles
Publié : 20 mai 2020, 21:27
par Edg09
Re: Photos des belles
Publié : 21 mai 2020, 07:48
par Actarus
Très belle ! Ma noire sera bientôt là aussi.. Autres photos en perspective...

Re: Photos des belles
Publié : 21 mai 2020, 10:58
par Toy24
Comme toi je n’ai eu que des voitures grises.
La F40 je l’ai prise en bleu foncé et je ne regrette absolument pas mon choix.
Re: Photos des belles
Publié : 21 mai 2020, 11:32
par Florian_
Magnifique vos versions : )
(Par contre, BM ou d'autres, j'ai toujours trouvé ça audacieux de placer les ports USB et un prise 12v ou alume cigare juste à coté des portes gobelets / bouteilles : D )
Re: Photos des belles
Publié : 21 mai 2020, 12:06
par Ayrton_Seba
Re: Photos des belles
Publié : 21 mai 2020, 14:13
par Actarus
Tu l'as prise où cette photo ?
Re: Photos des belles
Publié : 21 mai 2020, 14:15
par Ayrton_Seba
Re: Photos des belles
Publié : 21 mai 2020, 14:17
par Actarus
Une des noires pirrait bien être la mienne

... Top ces photos ! Il est drôlement long le camion !
Re: Photos des belles
Publié : 21 mai 2020, 14:19
par Ayrton_Seba
Re: Photos des belles
Publié : 22 mai 2020, 07:41
par Actarus
En tout cas vraiment top tes photos !
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 10:57
par Actarus
Une chose m'interpelle... Vous avez vu l'adresse mail sur le camion?
C'est une entreprise polonaise?
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 15:57
par Actarus
Ben... Sur le coup je me suis, demandé si elles étaient bien construites en Allemagne... À priori elles vont être livrées en Belgique vu le lieu où les photos ont été prises...
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 17:15
par olidep69
pas la bonne rubrique je me retire
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 17:21
par Gege038
F40 2 portes ?

Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 17:28
par olidep69
bonjour oui pourquoi?c'est un coupé

ah bon désolé
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 17:32
par yopsolo
Ne t'inquiète pas, il est jaloux

. Ta BMW coupé est superbe

Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 17:33
par olidep69
Je te remercie yopsolo

Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 17:34
par olidep69
Je te remercie yopsolo

Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 17:44
par Durango
Surtout qu'elle est vachement plus belle que la F40

.....
