Désolé, j’ai juste répondu à la question posée : Pourquoi avez-vous tous un X5 45e?
Sous entendu pourquoi parles t on surtout du 45e dans le sujet G05.... si j’ai bien compris
En prenant la précaution de préciser que je n’en avais pas, que je n’avais jamais conduit de X5 et que j’allais l’essayer justement dans cette motorisation 45e, pour répondre éventuellement à la question un peu différente « pourquoi j’en aurais un ».
Je n’aurai pas de X5 parce que ça ne correspond pas à ce que je recherche (ni un Z4), et j’ai surtout fait un focus sur ce 6L biturbo hybride, car c’est une motorisation hybride que j’avais espérée dans d’autres caisses (3 ou 5 touring, cf. mes interventions sur les posts d’hybride) et donc envisagée plus sérieusement maintenant qu’il va être dispo sur G30, et qu’il est établi sur une base du 35/40i qui m’a donné la banane à chaque fois que j’ai pu roulé avec.
mais mon essai, trop court, mal « géré » par mon accompagnateur dans l’écoute de mes habitudes, besoins et envies pour me le faire essayer dans la « bonne » configuration, (bien que j’ai de suite appuyé sur sport come evoqué) fait qu’il n’a pas été concluant.
J’ai donc donné simplement une photo de mon ressenti ... et quand une 545e, française, sera essayable ailleurs qu’à Paris, je redemanderais un essai en tenant bien compte de tout ce que vous avez précisé et en sachant que je ne fais visiblement pas partie du cœur de cible, car plutôt gros rouleur et voulant une puissance et un couple garantissant ma sécurité, mais un peu dans la cible quand même du fait du cadre possible de son achat « société ».
Il est cependant symptomatique que les « vrais » réponses et raisons (autre que la fiscalité française et belge) qu’attend Klerette sur le choix du 45e ne sont principalement apparues qu’après mon post page 4 du sujet ....
je vais donc continuer de lire ce post et cette rubrique X5 car c’est toujours les seuls où l’on parle du 45e (a l’exception du CR de Thomas sur son essai du 745e aussi dans le cadre de la tournée Electrify You) ....et utiliser le post du 545e existant pour poursuivre mes investigations et réflexions ici
Nouvelle BMW 545e hybride rechargeable
@Davidcentrale cet article mériterait un post à lui tout seul, tant les c.ne ries se succèdent, tant dans l’exposé que dans la mise en perspective que la journaliste fait essaie de faire...