Hola, bon c blanc je confirme mais par contre je trouve curieux qu' un anneau soit plus lumineux que l´autre à gauche (le petit) et à droite c´est l'inverse :face: promis juré j' ai pas bu :suspect: j' ai acheté chez YAKApayer du 5000 mais je suis dubitatif car sur leur site il montrent que le 5000 à deux p'tits trous sur le dessus et moi j' en ai qu'un. :suspect: (pas de vannes sur les p'tits trous svp )
J'ai commandé ces ampoules pour rendre mes angels eyes blanc mais sa monte pas sur mes feux (adaptable car je n'avais pas les angel eyes d'origine).
Dc si ca interesse quelqu'un je les revends, une trentaine d'euros, neuf, ds sa boite d'origine et jamais monté.
Leds 10W commandées aujourd'hui en remplacement de mes 3W qui éclairent autant que les 5W de mon frère Je vous tiens au courant du résultat une fois les leds installées
J'ai testé rapidement ces fameuses leds 10W ce soir en rentrant du boulot et ça éclaire apparemment mieux que les 3W...je n'ai pas fait de photo car de nuit le résultat est amplifié et pas représentatif de l'éclairage réel. Je ferai plutôt une photo de jour en espérant que ça se voit mieux ! Par contre, avec ces leds, il y a un petit boitier qu'il faut caser dans le feux et la connectique n'est pas adaptée au E53 et ne tient pas du coup je vais être obligé d'utiliser du scotch pour régler le problème !
Quelques photos de jour prises avec mon iphone pour vous montrer l' éclairage en 10W !
Led 3W coté passager et led 10W coté conducteur:
Led 3W coté passager:
Led 10W coté conducteur:
J'espère que vous arriverez à voir la différence en photos car il y en a quand même une. Pour ceux qui veulent acheter des leds pour leurs angel eyes,pas d'hésitation, il vous faut les 10W ! Pour ceux qui ont déjà des 3W ou 5W, je dirais que les 10W sont mieux mais pas indispensable...
J'ai toujours pas installé mes leds 10W pour le moment ! J'ai juste branché une pour faire des photos, mais concernant le boitier je pense qu'en le bloquant il ne posera pas de problème...il y a assez de place dans le phare.
"Par contre, avec ces leds, il y a un petit boitier qu'il faut caser dans le feux et la connectique n'est pas adaptée au E53 et ne tient pas du coup je vais être obligé d'utiliser du scotch pour régler le problème "
Yakaequiper,
le problème que rencontre Riri, boitier supplémentaire et connectique non adaptée, provient t elle du fait que ces LED sont normalement pour E 90 E91?
Ou est ce vraiment les LED pour E 53 et dans ce cas est il prévu des modif rapidement afin de ne pas etre obligé de faire de "l'adapté" avec du scotch
Riri, tu remarqueras que je n'ai pas dis "bricoler"
au fait tu en es ou?
Je les ai scotché hier après midi ! Mais j'ai eu un faux contact aujourd'hui en roulant avec un message d'erreur à l'ODB. Je m'en doutais un peu car déjà, en branchant les leds, j'avais un mauvais contact sur l'une des deux qui s'éteignait en bougeant la connectique ! Plus qu'à revoir ça en tordant un peu les bornes...
Salut RIRI, tout d'abord, je tiens à te remercier pour tout ( réception du colis, produit conforme, relation au téléphone ), un membre super sympa et passionné ...
voici mon post avec la pose des LED 5watts qui vont bien sur le X3 E83
en te souhaitant une bonne finalité pour tes 10 watts ...
tchao le "breton"
le marnais
De rien Kfran ! Content que tu sois satisfait de tes nouveaux angel eyes ! Concernant mes 10W tout est OK, il suffit de bien fixer la connectique ( pas adaptée au X5 E53 ) avec du ruban adhésif et le tour est joué. L'éclairage étant meilleur que mes anciennes leds, je ne regrette pas la transformation.