Page 5 sur 6

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 22:44
par Baud38
:Merci:
Ca donne bien je trouve

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 22:53
par Moun33
Salut ! Merci pour tes réponses !
Est ce qu il y a la fiche dans tes sièges ? Il me semble que ceux des X3M s allume. J’avoue que je suis tenté
:Merci:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 22:55
par ggrwatt
Non pas de fiche ! Dommage ....

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 22:55
par jtec
Merci ggrwatt pour ta réponse

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 23:02
par ggrwatt
Voilà... carrosserie décontaminée et polishée léger.... prête pour passer la céramique.

Image

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 04 juin 2021, 23:07
par Baud38
Un miroir le sophisto :oops:
J’aime bien cette couleur, je ne regrette vraiment pas VS le noir

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 05 juin 2021, 05:28
par hello
:Top: Bravo , bel engin :vroum:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 05 juin 2021, 07:59
par Odin2a
De toute beauté ce X3, mes félicitations 👍🏻

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 05 juin 2021, 11:49
par Bill87
hello a écrit : 05 juin 2021, 05:28
:Top: Bravo , bel engin :vroum:
:scratch: :scratch: Tu es si proche de ggrwatt ? :arrow: :arrow:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 05 juin 2021, 13:49
par hello
Rhooooo , il a osé :lol!:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 19 juin 2021, 00:20
par Angelo
Félicitation ggrwatt. Au top. Super config. Les étriers rouge ressortent bien. Je suppose que tu va vite faire les modifications pour la sono. Moi j’ai fais installer la garniture au niveau de l’idriv comme les inserts. Car le noir laqué laisse des trace et griffures

Image

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 19 juin 2021, 05:51
par ggrwatt
Hello Angelo
Merci !
Je me faisais exactement cette même reflexion.
Le noir piano de la console centrale..... Pouahhh.... déjà, je ne suis pas fan, et en plus c'est SUPER salissent !
J'ai déjà regardé pour, comme toi la remplacer, mais de ce que j'ai vu, il faut la console complète, ce qui est un peu dommage...

Image

As-tu fait remplacer toute cette pièce ou juste l'insert Rhombicle ?

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 19 juin 2021, 14:22
par Angelo
Salut ggrwatt.
Pour ma part, c’est juste la plaque qui a été changée. C'était ma préoccupation primaire, car je voulais cette insert Rhombicle. J’avais remarqué que sur certains véhicules elles y était et d'autres pas.  Le vendeur m'a dit qu'il fallait prendre l'option avec les élém3ents de commandes finition galvanisée. Et quand j’ai reçu mon X4, tous les boutons en galva Ok mais pas la plaque autour de l’idrive. Le concessionnaire a fait le nécessaire pour commander cet élément et le remplacer.

Bon week-end

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 06:41
par ggrwatt
Un peu énervé.... :evil:

Une pierre dans le pare-brise et zou... direction BMW pour remplacement ! Après seulement 600km au compteur.... Bon, jusque là, pas grave !!
Mais...

Remplacement hier... je teste les caméras, le freinage d'urgence ... et... sur le chemin du retour, je me rends compte que l'afficheur tête haute est flou !! Surtout sur la partie haute là ou le GPS indique les informations écrites de direction.
Les lettres sont dédoublées et rien n'est vraiment net, surtout dans les affichages oranges !
(avant remplacement c'était juste parfait !)

Nom de Dieu, mais plus personne ne bosse correctement ??!!?? Le pire, ils me disaient, "ne vous inquiétez pas, tout est recalibré et testé ..."
Mouai... On ne peut plus faire confiance nom d'une pipe...
J'évite Carglass pour des raisons de calage de caméra, et là c'est BMW qui fait un job pas cool ... C'est complètement anormal et inacceptable. Donc ça va un peu ronfler ce matin...
Ce qui me gonfle ce n'est pas une erreur, mais le fait de ne manifestement rien contrôler et d'affirmer que tout a été fait dans les règles BMW et TESTE !!

Avez-vous déjà eu ce cas ?
Peuvent-ils régler la netteté de l'HUD ?
De ce que j'ai lu sur diverse publications, pas vraiment....

Cela viendrait du non respect des côtes de mise en place niveau profondeur de la vitre qui est changent d'une option à une autre et sont fonction de l'UHD, du vitrage insonorisé etc etc...

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 08:09
par Corpas
J’avais également fait remplacer le pare brise de mon X3 G01 en concession BMW et je n’ai eu aucun soucis avec le HUD, l’affichage était toujours nickel.

Je comprends ton mécontentement, surtout que c’est quelque chose de vraiment agréable et qualitatif sur le X3.

J’espère que ton souci pourra être résolu dans les meilleurs délais.

:coucou:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 08:17
par Goldeneye91
Effectivement ça sent le jemenfoutisme...
J'ai fait plusieurs pares brises sur mes anciennes BM, toujours en concession jamais chez carglass et jamais eu le moindre souci.
Bon courage !

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 08:22
par hello
En effet , il y a de quoi être de mauvais humeur ...nul doute que tout cela va rentré dans l'ordre . Ce qui est rageant c'est de savoir que si le boulot avait été contrôlé comme il se doit , tu ne serais pas obligé de perdre ton temps . ;)

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 08:31
par Baud38
Hello,

J'ai également fait quelques pares brises, remplacement chez Carglass et je n'ai jamais eu le moindre problème avec les caméras et affichage tête haute.

Bonne journée

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 09:07
par jtec
ggrwatt a écrit : 25 juin 2021, 06:41
Avez-vous déjà eu ce cas ?
Pour le remplacement des pare brises (x3) uniquement chez BMW, je n’ai jamais eu de problème avec le HUD.
En revanche, j’ai eu le même discours pour le remplacement des pneus de ma Série 5. Faites le chez nous. Nous avons les outils adaptés pour que les jantes ne soient pas abîmées. Vous verrez, tout se passera bien. Après avoir négocié le prix du remplacement des pneus, je signe pour la concession. Le lendemain de la réception des travaux (pas vu le soir où j’ai récupéré la voiture), j’ai constaté que 3 jantes sur 4 avaient des marques. Le chef d’atelier a soutenu que ça ne venait pas du remplacement et moi l’inverse évidemment. Bien que l’état des jantes n’ait pas été relevé avant de laisser la voiture pour le remplacement des pneus, ils ont refait les 3 jantes abîmées.
Ce qui est rageant, c’est surtout de perdre son temps à aller et venir pour des opérations mineures et normalement maîtrisées. Néanmoins, l’erreur reste humaine mais je comprends l’agacement quand on nous dit « tout est OK » alors que ce n’est pas le cas.

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 09:42
par ggrwatt
EXACTEMENT !

Comme je disais, ce n'est pas l'erreur qui m'agace, mais j'avais bien insisté de tout bien faire, de tout ajuster et de contrôler ! "Tout est parfait et contrôlé, ne vous inquiétez pas !"
Je vais encore perde du temps à faire des allés/retours car ça passera probablement par une nouvelle dépose de la vitre !

Le comble du comique, ou ridicule... : Mouhah: ... je viens d'avoir ça :
(Je vais attendre la suite, mais suivant le cas, j'aurai des trucs à leur dire...)

Image