Page 5 sur 8
Re: La M850i xD de K. - commandée
Publié : 12 août 2021, 11:16
par Lexington
Génial

Il va maintenant falloir se partager entre le X5 et celle-ci

Re: La M850i xD de K. - commandée
Publié : 15 août 2021, 00:19
par Klerette
@Lexington Effectivement, les choix vont être un peu plus difficiles, chaque matin

Re: La M850i xD de K. - commandée
Publié : 15 août 2021, 09:19
par Carbene
Bonne nouvelle et donc bonne attente pour la dernière ligne droite

Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 08:04
par Klerette
Elle est enfin arrivée

elle est trop belle, je suis vraiment contente ! Je ne vais par contre pas publier de photos ici car je me suis rendu compte que ce sujet était (trop) bien référencé par Google, et je n’ai pas envie que ces photos servent à alimenter une arnaque à la petite annonce, ni donner des infos sur le lieu où elle se trouve. Mais elle est sublime, mille fois mieux que sur le configurateur Individual où elle apparaît comme bleu foncé.
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 11:01
par davcbr
Si tu met pas le panneau de ta rue, je voit pas comment il pourrais savoir ou elle se trouve, en plus le gars vas pas prendre le train pour voler au final une voiture pas recherchée sur le marché des voiture volée.
Pour le reste ils on déjà assez de photo je pense, arrête de stressée

Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 11:48
par Klerette
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 11:49
par Gabe
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 13:59
par SuperSniffer
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 14:52
par Ascott
Elle est magnifique, félicitations !
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 15:04
par Durango
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 15:05
par P@t
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 15:12
par franck1127
C’est vrai qu’elle est très belle et bien configurée! Félicitations!
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 15:40
par ggdn18
Elle est magnifique, et le violet qui ressort au soleil est vraiment top
Maintenant, faut en profiter
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 15:48
par frenchy02
que dire d'autre , elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
cette teinte est superbe, la classe en un mot !

Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 16:00
par herve45
Quelle beauté
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 18:21
par JoeX3
Mais qu'est ce que c'est que cette couleur ???
Une griffure, et c'est une peinture complète. Ils sont fous chez BM :=)
Mais, keske c'est booooo

Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 18:55
par Klerette
Merci messieurs
@JoeX3 la couleur c’est Macaoblau.
En effet, même à Munich pendant 15 jours je n’ai croisé qu’une seule 8, c’était une 840i et elle était noire… alors que des M2, M3, M4, M5 (competition, CS, etc) il y en avait plein et de toutes les couleurs. Je pense que la 8 est rare, pas un gros succès commercial et que c’est le moment où jamais d’en avoir une, surtout avec cette motorisation, avant qu’il ne soit trop tard.
Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 19:18
par Davidcentrale
Je vais dire comme
@callaway0409 dirait. Bof. Pas de quoi en faire un plat.
Sinon, elle est magnifique.

Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 19:40
par hello
Félicitations ...beau Joujou

Re: M850i xD de K.
Publié : 15 sept. 2021, 22:03
par Carbene
Toutes mes félicitations !
Tu es sûre d'avoir une voiture peu commune avec cette configuration que je trouve parfaite pour une femme
Tu coup, tu as toutes les options que tu avais souhaité ?