B3, D3, D5, B7 : Le monde biturbo
En ligne
toubab
Membre confirmé
Messages : 1546 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48
Message
par toubab » 07 mars 2012, 15:48
vaillant a écrit : et le 0 à 100 kms/h de 4,7 s à seulement 4,7s.
Eric
MAXICATER
Membre actif
Messages : 357 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Message
par MAXICATER » 07 mars 2012, 16:01
Les Kits carrosseries Alipna et leurs jantes sont toujours aussi laids et font parfois limite "Marcel-Robert-Gérard"
Bonjour le nettoyage des jantes
Par contre leurs moteurs sont incroyables et font jeux égal avec les M
Heureusement les autocollants latéraux ont tendance à disparaitre..
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 07 mars 2012, 16:05
C'est une affaire de goût car personnellement, j'
les jantes Alpina... peut-être mon coté Marcel-Robert-Gérard....
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17172 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 07 mars 2012, 16:07
euh, plus Robert que Redford
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 07 mars 2012, 16:12
:suspect: :suspect: Voir Alain
Delon Deloin
MAXICATER
Membre actif
Messages : 357 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Message
par MAXICATER » 07 mars 2012, 19:24
chose a écrit :
Perso, je les trouve terrib' et je ne les trouve pas kéké du tout.
Ya pas de mal....C juste une affaire de gout
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 08 mars 2012, 19:18
J'aime beaucoup la dernière et j'assumerais très bien les jantes et les bandes Alpina sur les côtés
Une belle alternative à la M550d
MAXICATER
Membre actif
Messages : 357 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Message
par MAXICATER » 09 mars 2012, 00:23
Trés belles autos.....mais les jantes me donnent le tourni :drunken: et "quel plaisir à laver" :geek:
Pourraient quand même en proposer d'autres non? ça fait 20 ans qu'ils sortent les mêmes....
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 13 avr. 2012, 23:33
[video] [/video]
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 13 avr. 2012, 23:39
Juste pour la couleur pour Gabe ...
[video]
[/video]
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 28 mai 2012, 23:01
L'ultime : B3 GT3, un futur collector
[video]
[/video]
Maintenant Alpina s'occupe de quand de la nouvelle F30 et surtout F31 ?
Si BMW n'ose pas décliner sa future M3 en touring, est-ce que Alpina sera autorisé à s'en charger pour concurrencer la future RS4 ?
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 31 mai 2012, 13:59
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 31 mai 2012, 14:00
Bien vu Gabe
Pas loin de ma voiture idéale du moment. Elle fait moins "peur" que la M5, elle est en touring et ses 500CV doivent être largement suffisant...
Ah, si je n'étais pas lié par une LLD, j'aurais regardé cette annonce de très prêt, d'autant que les annonces d'Alpina récentes sont rares...
Mais du coup Gabe, elle ne doit pas non plus être loin de tes gôuts. Il lui manque quoi ? La couleur Spacegrau ?
caplam
Membre actif
Messages : 400 Inscription : 26 août 2010, 01:00
Voiture : F31 30i
Localisation : Normandie et Luxembourg
Message
par caplam » 31 mai 2012, 14:35
Le volant est très moche et les jantes certainement pénibles à nettoyer mais je m'en contenterais bien
Hawk
Membre bavard
Messages : 953 Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Message
par Hawk » 08 juin 2012, 12:02
c'est bien plus discret en vrai que sur photo les compteurs bleus... enfin sur ma b3s
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 13 juin 2012, 22:30
[video]
[/video]
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 13 juin 2012, 22:42
[video]
[/video]
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 14 juin 2012, 16:44
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 13 juil. 2012, 22:41
[video]
[/video]
[video]
[/video]
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter