Page 5 sur 6

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 07 mars 2012, 15:48
par toubab
vaillant a écrit :
et le 0 à 100 kms/h de 4,7 s à seulement 4,7s.
:scratch: :scratch:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 07 mars 2012, 16:01
par MAXICATER
Les Kits carrosseries Alipna et leurs jantes sont toujours aussi laids et font parfois limite "Marcel-Robert-Gérard" :cry: Bonjour le nettoyage des jantes :shock:
Par contre leurs moteurs sont incroyables et font jeux égal avec les M ;)
Heureusement les autocollants latéraux ont tendance à disparaitre..

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 07 mars 2012, 16:05
par tarendol64
C'est une affaire de goût car personnellement, j' :heart: les jantes Alpina... peut-être mon coté Marcel-Robert-Gérard.... ;)

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 07 mars 2012, 16:07
par callaway0409
euh, plus Robert que Redford :arrow:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 07 mars 2012, 16:12
par tarendol64
:suspect: :suspect: Voir Alain Delon Deloin :lol: :lol:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 07 mars 2012, 19:24
par MAXICATER
chose a écrit :
Perso, je les trouve terrib' et je ne les trouve pas kéké du tout. :NonNon:
Ya pas de mal....C juste une affaire de gout ;)

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 08 mars 2012, 19:18
par vaillant
J'aime beaucoup la dernière et j'assumerais très bien les jantes et les bandes Alpina sur les côtés :D
Une belle alternative à la M550d :Top:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 09 mars 2012, 00:23
par MAXICATER
Trés belles autos.....mais les jantes me donnent le tourni :drunken: et "quel plaisir à laver" :geek: :tongue: Pourraient quand même en proposer d'autres non? ça fait 20 ans qu'ils sortent les mêmes....

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 13 avr. 2012, 23:33
par vaillant
[video][/video]

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 13 avr. 2012, 23:39
par vaillant
Juste pour la couleur pour Gabe ... :D ;) :Top:

[video][/video]

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 28 mai 2012, 23:01
par vaillant
L'ultime : B3 GT3, un futur collector
[video][/video]

Maintenant Alpina s'occupe de quand de la nouvelle F30 et surtout F31 ?
Si BMW n'ose pas décliner sa future M3 en touring, est-ce que Alpina sera autorisé à s'en charger pour concurrencer la future RS4 ? :roll:
:D :bounce:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 31 mai 2012, 13:59
par tarendol64
:shock: :heart: :heart: :heart: :( :(

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 31 mai 2012, 14:00
par vaillant
:Top: Bien vu Gabe ;)

Pas loin de ma voiture idéale du moment. Elle fait moins "peur" que la M5, elle est en touring et ses 500CV doivent être largement suffisant... :D
Ah, si je n'étais pas lié par une LLD, j'aurais regardé cette annonce de très prêt, d'autant que les annonces d'Alpina récentes sont rares...

Mais du coup Gabe, elle ne doit pas non plus être loin de tes gôuts. Il lui manque quoi ? La couleur Spacegrau ?

:coucou:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 31 mai 2012, 14:05
par callaway0409
non, Véro assise à côté :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 31 mai 2012, 14:35
par caplam
Le volant est très moche et les jantes certainement pénibles à nettoyer mais je m'en contenterais bien :D

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 08 juin 2012, 12:02
par Hawk
c'est bien plus discret en vrai que sur photo les compteurs bleus... enfin sur ma b3s

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 13 juin 2012, 22:30
par vaillant
[video][/video]

:D

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 13 juin 2012, 22:42
par vaillant
[video][/video]

:coucou:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 14 juin 2012, 16:44
par tarendol64
Très très choli :heart: :heart: :heart: :Top:

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?

Publié : 13 juil. 2012, 22:41
par vaillant
[video][/video]

[video][/video]

:coucou: