Page 5 sur 5
Re: Elle est arrivée...
Publié : 17 nov. 2022, 06:39
par coolatsa
Félicitations

et merci pour ce retour.
Bonne route
Re: Elle est arrivée...
Publié : 17 nov. 2022, 07:44
par LD78
Merci
@homer57 pour le retour !
Ça a l’air top le drive assist plus.
Vu comment tu le décrit, je ne vois pas trop l’intérêt de passer au pro… sauf à vouloir absolument l’ensemble des aides.
Pour l’avertisseur d’angle mort je te rejoins, ça devrait être de série de nos jours…
Sinon que penses-tu tu revêtement en similicuir ?
Je l’ai pris sans le voir…
Pour le bonus je suis surpris… tu as commandé quand ?
Bonne route !
Re: Elle est arrivée...
Publié : 17 nov. 2022, 11:48
par homer57
Hello
Pour revenir sur le drive assist pro, étant un peu geek, j'étais déçu de ne pas avoir pu prendre l'option pro (sinon je dépassait le plafond pour le bonus), mais finalement aucun regret, car pour moi l'essentiel y est (surtout au vu de la différence de prix entre les 2 options).
En effet, ayant pu tester la version pro, les seules différences que j'ai pu constater c'est la visualisation de la circulation sur l'écran, le fait que le dépassement se fasse de façon autonome et qu'il y ai les avertisseurs d'angle mort.
Pour répondre à ta question LD78, concernant le similicuir, je le trouve beau et j'avoue ne pas trop faire de différence avec du vraie cuir.
Maintenant il faut voir au niveau de la résistance avec le temps, car il ne m'a pas l'air très épais.
Pour le bonus, je l'ai commandé mi-juin mais le concessionnaire m'a dit qu'ils n'étaient pas au courant pour les 6000 et donc qu'ils appliquent actuellement les 5k comme c'était prévu et que dans le cas où ils reçoivent 6k, ils me rembourseront de la différence.
Sinon dans mon compte rendu d'hier, j'ai également oublié au niveau des points négatifs, qu'au niveau du poste de conduite je ressens une gêne au niveau du genou droit. En effet, mon genou repose au niveau de la barre où l'on place le téléphone portable et ça devient désagréable au bout d'un certain tps.
Je ne sais pas si vous avez aussi ce problème, je vais essayer de modifier ma position de conduite pour voir si cela change quelque chose....
En outre, j'avais une question concernant la charge.
Savais vous pourquoi lorsque je recharge entièrement le véhicule, je charge environ 22kw, alors que la batterie n'est que de 16kw environ ?
Je précise que lors de mes charges tout est éteint, et que je ne met pas la clim avant démarrage.
Merci
Re: Elle est arrivée...
Publié : 24 nov. 2022, 11:48
par KrissAuto77
@homer57 comment constates tu que tu as chargé 22 kWh ?
C'est étrange en effet.
Et ton autonomie elle était de combien après cette charge ?