Page 5 sur 6

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 22 avr. 2024, 22:21
par pat_1100
Elle a une ligne ❤️❤️❤️

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 22 avr. 2024, 22:29
par Durango
Trop belle cette 8 :like: , c'est une mauvaise idée de vouloir s'en séparer :clin:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 22 avr. 2024, 22:40
par 330dMPerf
J’avais pas vu que tu la vendais ….

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 09:18
par hello
330dMPerf a écrit : 22 avr. 2024, 22:19
C’est quand même rassurant de voir qu’un modo a une BMW
… et réconfortant de voir que sa voiture est propre…. :nul: :mains:
:marrant:
Je n'avais pas oser la faire de peur d'être banni a jamais : Mouhah:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 09:50
par music2105
:coucou:
Je n’y peux rien !!
Madame roule avec , donc je n’ai pas le temps de la bichonner :pleure:
Du moment que ça roule , ça lui va …pas moi …..
:chut:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 09:54
par music2105
@330dMPerf

Tu vas être fâché …. :lol:

Image

Image

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 09:55
par music2105
Bon, voici la nouvelle du jour ….

Exit la 840….. :clin:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 10:10
par pat_1100
et la remplaçante est ???? :smile:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:01
par music2105
Petit recap de cette fabuleuse voiture …

Image

Franchement, c’est une excellente voiture !!!



Image


Image


Côté intérieur, rien à redire …comme toute BMW, tout tombe sous la main , ça devient tellement banal qu’on a tendance à l’oublier…que ce soit le hu avec ses fonctions que quelquefois on ne soupçonne même pas( les touches mémoire ne servent pas qu’à enregistrer les radios , on peut les utiliser pour n’importe quel raccourci , par ex.) la gestion de la route avec le « dap », le nombre de km que j’ai fait , notamment sur autoroute, quand je vais sur Strasbourg, mine de rien la fatigue n’est pas la même ; certains critiquent le ´ tout électronique ´ , mais ça fait le job !
Tout comme les sièges ventilés massants … certains y verront un énorme gadget , mais ça fait travailler le corps et évite des crampes ! Attention ce ne sont pas des sièges climatisés avec une masseuse personnelle , je suis d’accord , mais les paramètres sont ajustables , donc on peut choisir , c’est bien ….

C’est bien une voiture pour deux …à quatre je n’ai pas essayé , mais je doute de la place à l’arrière, ça doit être un peu voire beaucoup serré…..

Côté extérieur, cette voiture est magnifique !!on pense que la longueur est un pb ( un peu plus de 5m pour 1m93), on ne voit pas beaucoup le bout du capot , mais en fait non !! Pour se garer ou se déplacer , aucun souci non plus , les roues arrières directrices font très bien le boulot !!


Image

Image



Image

Image



Côté moteur , quoi dire ?? Ce L6 tri turbo (sauf erreur de ma part , mais maintenant vous le savez , la mécanique et moi ça fait trois ! ) est un pur plaisir et bonheur…tant que vous appuyez sur la pédale d’accélérateur, le moteur donne de la puissance et de la voix , il ne s’arrête que lorsque vous lâchez …et à ce moment-là , vous êtes vite dans des vitesses prohibées !!!!!!
Et pourtant, je le trouve très économe comme moteur …tous trajets, vitesses et modes de conduite confondues,(non pas le mode ecopro, faut pas deconner quand même !) ,la moyenne est de 7,4L ! Sur plus de 10500 km, avec le poids de la voiture de pratiquement 2T. , ses 320 ch et 680 N/m…

Image

Image

Image




Alors vous allez me dire pourquoi ce changement , puisque tu es très content, voire aux anges, avec ta voiture ???

Voici simplement les deux raisons du changement….
Je n’ai pas réussi à trouver ma position dans ces jolis sièges, pourtant électriques dans tous les sens, et surtout, je dis surtout, car je m’y suis habitué quand même , nous vieillissons, et à notre âge , « descendre dans la voiture », ça devient un peu compliqué, et je ne parle pas d’en sortir ….il faudrait inventer un siège éjectable !! Bon je caricature un peu , mais la voiture est assez basse quand même ….
Donc c’est surtout cela qui nous a fait changer de voiture …on se croyait encore jeunot , mais non !!!!


Ce n’est pas une voiture tapecul, mais, on va dire moins souple que n’était la 740….
Une 840 , pour le coté look / performances avec le coté vaisseau amiral de la série 7, aurait été un bon compromis…….



Pour résumer ,j’ai pris beaucoup de plaisir à bord de cette voiture à tous points de vue … m’en séparer n’est pas un crève-cœur, car on va certainement trouver aussi bien, ce n’est pas ce qui manque dans la gamme bmw, mais voilà, certainement une des meilleures voitures que nous avons eu ….




Nouveau post dès que la next sera arrivée :clin:


@330dMPerf
Désolé pour les photos , elles sont moyennes … :lol:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:10
par Durango
Sympa le retour :top:
Si tu restes chez BM et pas avec un truc à pile, on te pardonne :clownfun: :mains:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:18
par music2105
Petit teasing …

Image

Non ce n’est pas mon style …


Image

Je le trouve belle extérieurement, :choque: mais l’Intérieur complètement trop oldschool !! :chut:


Image

Cet aston :like: :like:
Mais pas encore dans nos moyens … :pleure:

et puis je serais obligé de changer de forum :oops: :NonNon: pas possible ça , vous me manqueriez trop !!
:lol:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:20
par music2105
Allez, pour vous aider …

Image


: Mouhah:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:29
par pat_1100
c 'est une BM ! j ' ai bon ? :lol!:

je dirais un suv , un X 5

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:36
par Goldeneye91
C'est un X5 ! Lci ou pas Lci ?

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:37
par Gabe
Une série 3 ?

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:41
par P@t
Une 116D : Mouhah:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 11:45
par music2105
Durango a écrit : 23 avr. 2024, 11:10
Si tu restes chez BM et pas avec un truc à pile, on te pardonne
Grand ouf de soulagement !!

:lol:

:Fleche: @P@t
Oui, version e81 !!
Quel saut !!
:marrant:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 12:16
par hello
Durango a écrit : 23 avr. 2024, 11:10
Sympa le retour :top:
Si tu restes chez BM et pas avec un truc à pile, on te pardonne :clownfun: :mains:
Ah non pas d'électrique , on veut bien être gentil mais faut pas déconner quand même :marrant:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 12:18
par hello
Une 3.15 D de 1982 ...ca aurait de la gueule : Mouhah: : Mouhah:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 23 avr. 2024, 12:30
par music2105
Bande de jaloux !!! Vous etes !!
:lol!:

: Mouhah: : Mouhah: