Bonjour,Naimophile35 a écrit : 25 févr. 2024, 18:04Grosso modo entre le remboursement de la pose de la valise diag en décembre que j'ai négocié (100€), ainsi que le devis total de 1500€ (où en 2 mois le prix de la pièce à augmenté), le réglage des phares (offert), et un petit geste sur la Mo, et sans oublier les 20% sur le prix HT du collecteur d'admission, env. 1100€.
C'est une somme mais ça passe mieux que la barre symbolique des 1500€...![]()
Véhicule rendu lavé (c'était pas la peine car il pleut des cordes depuis quelques jours ici). Bretagne obligeMais par contre aucun nettoyage intérieur (est ce facultatif ou obligatoire pour une marque premium ?).
En tout cas ils l'aurait fait chez Vag.
je rencontre le même problème sur ma série 1 de 2017 acheté en CC d'occasion (je suis la 2de proprio). Elle avait aussi ce souci quand je lai ramenée à la maison car sentait le chaud. La CC dit que tout va bien ...campagne de rappel pour le radiateur de gaz échappement ...et ensuite incident moteur.... diagnostique -> collecteur d'admission ... se problème est bien connu de BMW France. Il est pris en charge a 100% en Allemagne (témoignage sur un autre post) mais là il faut se battre pour avoir des miettes... je trouve ça dingue